Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

redémarrage intempestif!

Dernière réponse : dans Matériel

Salut à toutes et à tous!
Voilà, suite à un virus, j'ai dû reformater mon pc! J'ai tout réinstallé et ai téléchargé (histoire de ne plus être dans le caca!) l'antivirus + firewall de l'éducation nationale (trend micro)! Tout allait bien mais depuis quelques jours, j'ai des coupures avec écran noir lorsque je suis sur le net et l'ordi se met à redémarrer seul. Après chaque redémarrage, le message microsoft s'affiche " récupération d'une erreur sérieuse...". ces redémarrages peuvent intervenir au bout de deux minutes comme au bout de 4 heures! je ne pense pas à un virus vu mon antivirus. De plus, lorsque j'avais attrapé un virus, l'écran devenait bleu avec vidage de la mémoire physique etc... et je devais éteindre le pc avec l'interrupteur secteur!
Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa de sa part car ces coupures peuvent intervenir 4,5,6 fois par jour! (En fait, ça dépend du temps que je reste sur le pc)
Merci d'avance!

Autres pages sur : redemarrage intempestif

Lassé par la pub ? Créez un compte

Commence par desactiver le reboot automatique dans les parametres avances du poste de travail. Comme ça au lieu de rebooter tu auras un message d'erreur qui parfois est lisible sans decodage.
Sinon ensuite tu pourras mettre sur ce forum le contenu de ton dossier Minidump en suivant la procedure deja utilisées 200 a 300 fois.....avec une petite recherche donc.

Grand merci à toi!
j'ai désactiver le reboot auto et j'attends de voir si le pc coupe ou pas!
Pour le reste, désolé mais je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas eu le reflexe de faire une recherche! Encore désolé et merci!
Lassé par la pub ? Créez un compte