Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

redemarrage de mon pc qu avec oblivion

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour a tous ,voila j ai un soucis avec mon ordi seulement quand je joue a oblivion en faite mon ordi redemarre en me mettant un ecrans bleu disans windows a connu un probleme et plein d autre chose que je nai pas le temps de lire car ca dur deux seconde j ai tout esseyer pour ne plus avoir ce probleme j ai changer le ventilo de mon processeur un zelman , mis pleins de ventilo dand le boitier mais non ca continu ma configuration est :

atlhon amd 64 3500+
2 go de ram
carte mere asus an8
une carte craphique asus 7800 gt
disque dur maxtor

enfin voila merci de vos reponse en esperant que cela soit positif !!!

Autres pages sur : redemarrage oblivion

Lassé par la pub ? Créez un compte

tu dois surement avoir un fichier minidump qui a été crée dans un répertoire sous windows (windows\minidump). Tu peux poster le fichier le plus récent sur le forum pour que les gens puisse l'analyser et connaitre la cause de ton problème.

ben c est bizzarre car defois je peut jouer 2h et defois ca me le fait desuite c est quand meme embettant car je l ai payer assez cher ma carte et comme je vous le dit ca le fait qu avec oblivion battlefield 2 passe niquel ainsi que doom 3 voila et comment fait on pour mettre les fichier minidumps sur le forum

Salut seiyar

Moi j'ai exactement le meme probleme: bonne configu; aucune surchauffe et j'ai ce probleme que avec oblivion! Le probleme est survenue je pense depuis que j'ai installer le patch officiel de Oblivion et le patch d' ATI version BETA pour le jeu en question!

J'ai tout fait: reinstalle driver reinstaller oblivion mes je pense que les patchs restent :( ! la prochaine etape formtage :cry:  Mais je prefere esseyer de trouver une autre solution sur les forum! :o 

SVP Aidez nous c'est un jeu qui vos assez cher et ça me fait mal au ventre qu'il plante comme ça !! Merci d'avance :jap:  :jap:  :jap: 

Sickman :hello: 

[edit]est ce que ton probleme est dut a l'installation de patch comme moi ? Je ne fait que suposer sur l'origine du probleme rien n'est sur!
Lassé par la pub ? Créez un compte