Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pas de redemarrage

Dernière réponse : dans Matériel
Expert Matériel

Depuis peu, lorsque mon PC doit redémarrer suite à une installation de logiciel ou à un ordre de ma part, Windows se ferme (enregistrement des paramètres + fermeture de windows) mais le PC se fige ensuite sur un écran noir. Du coup, je dois faire un reset pour pouvoir redémarrer le PC qui démarre normalement par la suite. J'ai testé les barrettes de mémoire, elles sont nickel.
D'où vient le problème selon vous ?
Merci de vos réponses
@ +
config : MSI P4N SLI-FI - Intel Pentium P4 630 - MSI 7800GT - 2 Go Corsair ValueSelect - 3x250 Go RAID5 WD2500KS - Alim Enermax Liberty 620W

Autres pages sur : redemarrage

Lassé par la pub ? Créez un compte

Si c'est un problème à la fermeture de windows, tu peux éventuellement voir plus de détail en consultant l'observateur d'événements (clic droit sur poste de travail, gérer, observateur d'événements). Consulte les erreurs qui se trouve dans les catégories système et applications.
Expert Matériel

Salut à tous,
le problème s'accentue car même lorsque je demande à Windows d'éteindre le PC, après l'enregistrement des paramètres et la fermeture de windows, le PC se fige sur l'écran noir et je dois alors l'éteindre par le bouton d'alimentation.
J'ai consulté les erreurs dans l'observateur d'événements mais je ne comprend pas grand chose.
Merci de vos éclaircissements.
@ +
Lassé par la pub ? Créez un compte