Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

redemarrages très fréquents et intempestifs!aidez moi svp!

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour!
toutes les 5minutes mon pc redémare :cry:  :pt1cable:  et quand je re ouvre ma session j'ai un rappopt d'erreur grave qui me signale: BCCODE: 1000007f BCP1: 000000008 Bcp2: f8995d70 etc..
les fichiers atteints par l'erreurs sont :
...local settings/temp/WERa0ab.dir00/mini012305-05.dmp
et " " " " /sysdata.xml

j'ai vu sur de nombreux autres forum qu'il fallait suprimé ces fichiers mais cela ne change rien, j'ai bien peur que ce soit mes barettes de mémoire vive qui merdent!
Si il y a une autre solution que de les changer, dites le moi!!
c'est urgent!!!!
merci d'avance...
en attendant vos réponses rapides ! :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

ok je mest ma cofig vous énervez pô:
cpu: P4E 3.00 HT.
mémoire vive: 512 ddr ram
carte graphique: nvidia geforce FX 5600 256mo ram
dd: 200go
systeme: win xp SP2.

j'ai fai un test avec memtest et après 50000% il ne détecte toujours pas d'erreur donc je pense qu'elles sont nickel. je pense vraiment que ca vient de la mémoire virtuelle mais bon j'sais pas trop quoi faire.

en mode sans echec ca allait il a pas redémarré et la je usis revenu ne mode normal sous ma session et il fonctionne bien il reboot pas, mais si ca se trouve dans 10 min c'est repartit. c 'est trop bizarre cette erreur.le pire c'est que je c'est pas c'est quoi qui l'a déclanché, j'ai vérifié mon alim, mes branchement, j'ai fait 1 vérif de disque, j'ai essayé de changé lé parametr de mémoire virtuelle, de supprimer les fichiers, etc etc etc......

ca se précise!
maintenant il m'affiche un écran bleu quand je redémarre (é oui il est reparti).mais en fait j'ai un probleme sur mon écran et je ne vois que la moitié du message ( la fin bien sur... ).
est ce que ces erreurs et leur code sont répertoriés quelque part dans l'ordinateur?repondez moi svp.

Dans Windows je sé pas ... mais en revanche tu trouve des explications rapides sur le net en faisant une recherche a partir de la description de l'erreur rencontrée, qui se trouve sur la 1ere ligne (enfin je crois, en tt cas une des ttes premières) de ton écran bleu ... mais bon si ton affichage foire ca risque d'être tendu à lire pour toi.
En même temps avant de changer ta RAM se serait pas mal de la tester avant (à moins ke tu l'ai déjà fé mais je l'ai pas lu alors ...) avec Memtestet. Il te mettra en évidence les secteurs défectueux de ta mémoire, aprés a toi de prendre la décision de changer ou pas.

j'ai fais un test avec memtest et j'ai vérifié mes deux barettes séparément et après 1h de test il n'a rien trouv(donc je supose qu'elles sont nickel)mes barettes sont d'origine. j'ai trouvé mon rapport d'erreur et j'ai fais des recherches sur internet: mais comme solution , irne ne correspond a mon cas:
je m'explique:
-dans certains cas c'est une histoire de driver (mais je n'ai pas installé de nouveaux driver récemment
-dans d'autres cas ce sont des problemes de mémoire vive et dans mon cas c'est pas ca.
-et enfin dans d'autres cas c'est un probleme de cc, alors que j'ai effectué un test avec l'utilitaire de maxtor et qu'il n'a pas trouvé d'erreur (mon dd est un maxtor je rpécise).
je fais un redémarrage et je vois dans le gestionnaire des périphérique si il il y en a pas en jaune. en mode normal l n'y en a pas en tout cas.
mais j'en en fait je me rappele que il y a pas lontengts il y en avais un dans ce cas: un controleur SCSI ou RAID. je l'ai supprimé (surement une grosse conneries) les problemes avais commencé juste avant que je le supprime du gestionnaire des périphérique.a quoi servent ces controleurs?

je fais un redémarrage et je vois dans le gestionnaire des périphérique si il il y en a pas en jaune. en mode normal l n'y en a pas en tout cas.

EN MODE SANS ECHEC?

mais j'en en fait je me rappele que il y a pas lontengts il y en avais un dans ce cas: un controleur SCSI ou RAID. je l'ai supprimé (surement une grosse conneries) les problemes avais commencé juste avant que je le supprime du gestionnaire des périphérique.a quoi servent ces controleurs?

Tu as touché au bios :??: 

non du tout je n'ai pas touché au bios.je ne m'y connais pas du tout en bios alors trop peur de faire des conneires. mais pour le controleur dans mon gestionnaire des périphériques je l'ai désintallé.
je vois le gestionnaire des périphériques en mode sans echec et je reviens. a tout de suite.

je n'a plus rien du tout.mais en fait je me rappelle plus combien de controleur j'avais donc je sais pas si il a été supprimé ou si il s'est remis tout seul.mais en tout cas il n'y a plus de message.
je ne sais pas si je fais du raid ou du sata, je suis pommé dans ca ( comme dans beaucoup de choses)
Lassé par la pub ? Créez un compte