Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PC ne redemarre plus suite a l'ajout d'1 Disque dur

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
J'ai ajouté un disque dur Western Digita 80 Go 7200 trs/min - UDMA 100 sur le PC de mon père ( PC Packard BELL ). Depuis le PC ne redémarre plus a partir du Menu Démarrer Arrêter Redémarrer et je reste bloqué sur un message DOS : Erreur Disk , appuyer sur CTRL ALT SUPPR . Plus qu'une solution pour sortir de la : débrancher la prise ( si j'essai d'arrête le PC avec le bouton M/A tout s' éteint mais le ventilateur continu de tourner ).
Nb1 : J'ai changé la nappe , la nappe d'origine n'avait pas de connecteur pour brancher un 2 ème disque. La nappe que j'ai enlevé avait beaucoup + de fils et j'ai mis une nappe classique IDE ( C'est un PC qui à 3-4 ans ).
Nb2: J'ai accès sous Windows au disque dur rajouté.
Nb3 : Le PC me affiche souvent un message du genre :
Stop ! Windows requires immediate attention. Windows has found critical systeme errors. To fix the erros please do the fallowing :
1 download registry repair http://www.e-regfix.com
2 install regsitry repair
3 repair
4 reboot your computer
FAILURE TO ACT NOW MAY LEAD TO DATA LOSS AND CORRUPTION"
C'est le PC de mon père et je ne sais pas si ce message est arrivé juste après l'ajout du Disque ou s'il y était déjà avant.

Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est peut être à cause de packard bell, moi j'en avais un très vieux et quand j'ai changé de carte mère, windows de voulait plus s'enclancher, parce que packard bell avait modifié un tas de truc de l'ancienne carte mère et la compatibilité windows-packard bell ne pouvait plus se faire... de plus packard bell n'avait pas fournit le CD de windows, donc j'était complètement bloqué et sinon il y avait une solution, renvoyé l'ordi à packard belle et nous faire un jolie facture de 100€(elle est pas belle la vie? :D  )!
il faut tué packard bell!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte