Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Redondance cyclique que sur mon ordi !

Dernière réponse : dans Matériel

Salut à tous,

J'ai fait des recherches sur le forum et sur google pour résoudre mon problème et j'ai trouvé quelques solutions mais bon ...
En fait, le lecteur DVD de mon portable (HP)a du mal à lire les DVD sur lesquels je grave mes divx. Il rame ...
J'ai testé les mêmes DVD gravés sur le portable d'un pote (plus vieux d'un an environ, c'est un Toshiba) et il les lit à merveille.
Au passage, j'ai changé de marques de DVD-R, je suis passé de Verbatim à Princo (pcq c'est moins cher).

J'ai lu ça et là que ça pourrit être un problème de redondance cyclique, et que souvent c'est de la faute du DVD. OR si les DVD que je ne peux lire, peuvent être lus sur un ordi plus vieux, ce n'est pas plutôt de la faute de mon lecteur DVD ?

Voilà ... J'ai tenté d'installer un nouveau logiciel de lecture de Divx (BS Player, que j'utilisais avant d'ailleurs) mais ça n'a rien changé !

Vous en pensez quoi ?

Autres pages sur : redondance cyclique ordi

Lassé par la pub ? Créez un compte

Au passage, mon coloc qui a aussi un HP récent comme le mien (5 mois) ne peut lire ces DVDs, tandis qu ma coloc avec son Compaq n'a pas de pbls (bizarre quand o nsait que Compaq et HP c'est la même chose) et au autre pote avec son Toshiba pareil, il peut les lire !

Les supports gravés sont potentiellement plus délicats à lire, notamment sur les lecteurs de portables qui sont plus compacts et sensibles à ce genre de choses. une cloture de session peut effectivement améliorer les choses, mais pas toujours... teste surtout avec des originaux, ça sera une précision plus sûre concernant ton lecteur.
Lassé par la pub ? Créez un compte