Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[reedit] Z'avez vu la gamme dell

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

réponse au dernier post de mérovingian

Ps je répete kand ton ordi marche keske ta besoins de foutre les mains dedans ????

Metez de cotés , le coté technike de la chose , ca vous fait tripper les grosses tours vous ???? , moi non , d'ailler le succes des barebones n'y est pas étranger , et cai rigolo a démonter un shuttle , nan pas des masses et pourtant cai de bon produit .......

Idem avec les imac TFT , cai génial a utiliser pour un usage lambda , cai relativement silencieux ,ca marche bieng , perso jtrouve ca joli , cai pas fait pour y mettre les mains dedans et cai fait pour fonctionner pas pour jouer o mécano toute la journée .......

katkar a écritben j'en ai depuis le début , et vi l'imac son ventilo est tres corrects :D 

par contre l'emac nan la ya po moeyn , trop bruillant

ben, parfois tu es obligé de l'ouvrir l'Imac (pour y mettre de la ram, par ex....) et je peux te dire que c'est pas si galére que ça....C'est peut-être même plus facile qu'avec certains PC mal montés (plus de câbles dans tous les coins, boitiers de merde...).
Perso, j'aime bien les macs...Dommage que ce soit si cher....

katkar a écritréponse au dernier post de mérovingian

Ps je répete kand ton ordi marche keske ta besoins de foutre les mains dedans ????

Metez de cotés , le coté technike de la chose , ca vous fait tripper les grosses tours vous ???? , moi non , d'ailler le succes des barebones n'y est pas étranger , et cai rigolo a démonter un shuttle , nan pas des masses et pourtant cai de bon produit .......

Idem avec les imac TFT , cai génial a utiliser pour un usage lambda , cai relativement silencieux ,ca marche bieng , perso jtrouve ca joli , cai pas fait pour y mettre les mains dedans et cai fait pour fonctionner pas pour jouer o mécano toute la journée .......
c affreux je me suis fait troop chier a foutre ma geforce 4 ds le mega pc de msi

katkar a écrit
dsi je prend un Mac c direct un PowerPC bi-G4 ou bi-G5 [:ddr555]

katkar a écritet keske t'en feras ????
games, émulation Windows (quoiqu'il n'y a aucun émulateur Windows parfait, aucun n'émule les plantages, les erreurs de programmes, les conflits entre drivers et les écrans bleus... :/ ), boulot.
Tout ce que je fais actuellement sur mon PC quoi

katkar a écritVi pour la ram ou pour le airport cai simple , mais pour changer un DD dedans (j'ai po encore eu a m'y coller) sdoit etre tout bizarre

Déjà fait... :D  :D  Pas évident la première fois...mais une fois que tu as compris que ce machin est assez résistant...Tu peux y aller tranquille
Lassé par la pub ? Créez un compte