[reedit] Z'avez vu la gamme dell
Dernière réponse : dans Matériel
bref s'cusez moi d'avoir delete, j'ai cru bien faire.
Bref on peut continuer ici en attendant que katkar ressorte l'ancien de la poubelle.
Bref on peut continuer ici en attendant que katkar ressorte l'ancien de la poubelle.
Autres pages sur : reedit gamme dell
Lassé par la pub ? Créez un compte
réponse au dernier post de mérovingian
Ps je répete kand ton ordi marche keske ta besoins de foutre les mains dedans ????
Metez de cotés , le coté technike de la chose , ca vous fait tripper les grosses tours vous ???? , moi non , d'ailler le succes des barebones n'y est pas étranger , et cai rigolo a démonter un shuttle , nan pas des masses et pourtant cai de bon produit .......
Idem avec les imac TFT , cai génial a utiliser pour un usage lambda , cai relativement silencieux ,ca marche bieng , perso jtrouve ca joli , cai pas fait pour y mettre les mains dedans et cai fait pour fonctionner pas pour jouer o mécano toute la journée .......
Ps je répete kand ton ordi marche keske ta besoins de foutre les mains dedans ????
Metez de cotés , le coté technike de la chose , ca vous fait tripper les grosses tours vous ???? , moi non , d'ailler le succes des barebones n'y est pas étranger , et cai rigolo a démonter un shuttle , nan pas des masses et pourtant cai de bon produit .......
Idem avec les imac TFT , cai génial a utiliser pour un usage lambda , cai relativement silencieux ,ca marche bieng , perso jtrouve ca joli , cai pas fait pour y mettre les mains dedans et cai fait pour fonctionner pas pour jouer o mécano toute la journée .......
katkar a écritben j'en ai depuis le début , et vi l'imac son ventilo est tres corrects
par contre l'emac nan la ya po moeyn , trop bruillant
par contre l'emac nan la ya po moeyn , trop bruillant
ben, parfois tu es obligé de l'ouvrir l'Imac (pour y mettre de la ram, par ex....) et je peux te dire que c'est pas si galére que ça....C'est peut-être même plus facile qu'avec certains PC mal montés (plus de câbles dans tous les coins, boitiers de merde...).
Perso, j'aime bien les macs...Dommage que ce soit si cher....
katkar a écritréponse au dernier post de mérovingian
c affreux je me suis fait troop chier a foutre ma geforce 4 ds le mega pc de msi Ps je répete kand ton ordi marche keske ta besoins de foutre les mains dedans ????
katkar a écrit
dsi je prend un Mac c direct un PowerPC bi-G4 ou bi-G5 Idem avec les imac TFT , cai génial a utiliser pour un usage lambda , cai relativement silencieux ,ca marche bieng , perso jtrouve ca joli , cai pas fait pour y mettre les mains dedans et cai fait pour fonctionner pas pour jouer o mécano toute la journée .......
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesGamme dell dimension
- ForumGamme dell 2003
- ForumAccessoires de la gamme dell latitude d et precision
- ForumGamme vostro dell
- ForumDell nouvelle gamme
- articlesGamme professionnelle dell
- articlesDell gamme pro
- articlesDell entrã e de gamme
- articlesDell gamme xps