Pc refais a neuf et les jeux ne marchent pas!!!
Dernière réponse : dans Matériel
salut a tous,
j'espere que vous allez pouvoir m'aidez car ca fais maintenant 3 semaines que j'ai tout changer sur mon pc, et aucun jeux ne marche!!!!Ca me fous un peu les boules et ca commence même a me prendre la tete!!!!
Voila le matos que j'ai acheter
Carte mere MSI K9N Neo V2
Processeur amd athlon x2 4400 dual core
2 barrette de ram ddr2 de 1 go 800Mhz (30 euro sur generation net, ca doit etre ca qui merde!)
carte Nvidia 8600Gt 256mo twintech
Disque sata WD 250 16mo cache
Lecteur graveur lg double couche
et un ecran 22 pouce Lg!
Voila pour le matos,
ensuite j'ai voulu me faire plaisir en achetant rainbow six lasvegas, et la au bout de 5min voir plus quand j'ai de la chance, le jeux plante!!! Sois l'image se fige, sois un ecran bleu apparait sans que j'ai le temps de rien lire, et lorsquil redemarre il me marque que le systeme vien de récuperé d'une erreure serieuse!et parfois, il ne veut mem pas lire le cd alors qu'il est nikel!
Dc je me suis dis que j'avais peut etre etait gourmand avec rainbow, dc g essayé needforspeed carbon et le meme probleme!!!
Je n'ai pas essayé d'autre jeux
Et tout a l'heure, il vient de s'éteindre tout seul!!!Je l'ai rallumé aussitot, il est repartit!Je n'ai pas changer l'alim, c'est une 400w qUI date d'une tour que j'avais acheté il y a 3 ans!
Donc voila mon GROS soucis apres avoir demandé a tous mes potes qui s'y connaissait plus ou moin, sans resultat (sauf peu etre hier, un pote a baisser les frequence de la carte graph, ca a marcher une heure et auj ca recommence!) et aprés avoir fouiner tous les forums et installer divers logiciel (cpu cool, power stripe, everest..3.) sans rien trop comprendre, je viens vous demander de l'aide!!!!!
En tous cas les temperature sont normale enfin dapres ce quon m'a dit 53° pr la 8600gt, entre 30 et 40 pour le processeur!
Qu'est ce que je peux faire pour pouvoir enfin jouer apres 700 euro d'investissement??
merci d'avance
j'espere que vous allez pouvoir m'aidez car ca fais maintenant 3 semaines que j'ai tout changer sur mon pc, et aucun jeux ne marche!!!!Ca me fous un peu les boules et ca commence même a me prendre la tete!!!!
Voila le matos que j'ai acheter
Carte mere MSI K9N Neo V2
Processeur amd athlon x2 4400 dual core
2 barrette de ram ddr2 de 1 go 800Mhz (30 euro sur generation net, ca doit etre ca qui merde!)
carte Nvidia 8600Gt 256mo twintech
Disque sata WD 250 16mo cache
Lecteur graveur lg double couche
et un ecran 22 pouce Lg!
Voila pour le matos,
ensuite j'ai voulu me faire plaisir en achetant rainbow six lasvegas, et la au bout de 5min voir plus quand j'ai de la chance, le jeux plante!!! Sois l'image se fige, sois un ecran bleu apparait sans que j'ai le temps de rien lire, et lorsquil redemarre il me marque que le systeme vien de récuperé d'une erreure serieuse!et parfois, il ne veut mem pas lire le cd alors qu'il est nikel!
Dc je me suis dis que j'avais peut etre etait gourmand avec rainbow, dc g essayé needforspeed carbon et le meme probleme!!!
Je n'ai pas essayé d'autre jeux
Et tout a l'heure, il vient de s'éteindre tout seul!!!Je l'ai rallumé aussitot, il est repartit!Je n'ai pas changer l'alim, c'est une 400w qUI date d'une tour que j'avais acheté il y a 3 ans!
Donc voila mon GROS soucis apres avoir demandé a tous mes potes qui s'y connaissait plus ou moin, sans resultat (sauf peu etre hier, un pote a baisser les frequence de la carte graph, ca a marcher une heure et auj ca recommence!) et aprés avoir fouiner tous les forums et installer divers logiciel (cpu cool, power stripe, everest..3.) sans rien trop comprendre, je viens vous demander de l'aide!!!!!
En tous cas les temperature sont normale enfin dapres ce quon m'a dit 53° pr la 8600gt, entre 30 et 40 pour le processeur!
Qu'est ce que je peux faire pour pouvoir enfin jouer apres 700 euro d'investissement??
merci d'avance
Autres pages sur : refais jeux marchent
Lassé par la pub ? Créez un compte
re a tous,
J'ai fais le memtest et aucune erreur de ram!!!
Sinon pour le processeur, c'est moi qui l'ai monté mais si je l'avais mal fais ca marcherai pas du tout ou ca chaufferai mai la rien!!! 30 40° le processeur...
je vais leur demander qu'ils testent l'alim en premier demain au sav!
J'espere qu'ils ne vont pas me le garder trop longtemps
je vous tien au courant.
J'ai fais le memtest et aucune erreur de ram!!!
Sinon pour le processeur, c'est moi qui l'ai monté mais si je l'avais mal fais ca marcherai pas du tout ou ca chaufferai mai la rien!!! 30 40° le processeur...
je vais leur demander qu'ils testent l'alim en premier demain au sav!
J'espere qu'ils ne vont pas me le garder trop longtemps
je vous tien au courant.
re a tous,
j'ai parler trop vite, car j'ai pu y jouer 1h sans souci, et ca a recommencer en fin de journéee...
je comprend plus rien!
et maintenant j'y jou 5min et pafff ca recommence!
Ce qui est bizarre c'est qu'au magasin j'ai jouer avec ma tour et pas moyen de faire planter!!!
je vais essayer de voir au magasin demain!
j'ai parler trop vite, car j'ai pu y jouer 1h sans souci, et ca a recommencer en fin de journéee...
je comprend plus rien!
et maintenant j'y jou 5min et pafff ca recommence!
Ce qui est bizarre c'est qu'au magasin j'ai jouer avec ma tour et pas moyen de faire planter!!!
je vais essayer de voir au magasin demain!
ben je connait pas grand chose, donc non je n'ai pas touché au bios!
Pouvez vous mindiquez la manip a suivre?
Pourtant je joue a battlefiel2 en reseau et ca ne plante pas...
je commence a desesperer...
pourtant ca doit pas trop pomper ce que j'ai???
Les barrettes doivent etre pourries...
je vais allez voir au mag pour la 5eme fois
merci pour votre aide
Pouvez vous mindiquez la manip a suivre?
Pourtant je joue a battlefiel2 en reseau et ca ne plante pas...
je commence a desesperer...
pourtant ca doit pas trop pomper ce que j'ai???
Les barrettes doivent etre pourries...
je vais allez voir au mag pour la 5eme fois
merci pour votre aide
Fallais acheter un Intel. Bon après ce troll, tachons de t'aider. Tout d'abord achètes toi uen vrai alim une antec earthwatts 380 sera approprié ou la fortron conseillé plus haut ou la be quiet straigh power 450 w. Les Nvidia déteste les modofications de tensions. Ensuite fais un memtest pour tester les barettes
kaylo971 a dit :
Fallais acheter un Intel. Bon après ce troll, tachons de t'aider. Tout d'abord achètes toi uen vrai alim une antec earthwatts 380 sera approprié ou la fortron conseillé plus haut ou la be quiet straigh power 450 w. Les Nvidia déteste les modofications de tensions. Ensuite fais un memtest pour tester les barettesSurtout pas ces 2 !!
La Fortron reste une excellente alimentation.
Tu as aussi Seasonic ou Enermax.
+1 pour même test.
Pour l'update du Bios : tu lis le livret de ta carte mère.
Bon courage
l'alim que j'ai acheté c'est vrement de le mer..??
Fais chier de remettre encore 70e, si j'avé su joré acheter une console!!!J'aurais pas eu de problemes au moin!
Je vais a paris le weekend prochain, ca vaut peut etre le coup que j'achete l'alim a montgalet?
Sinon pour le memtest, j'ai déja fais et il ne trouve aucune erreur!
Par contre le petit boitier en metal ( ou MSI est ecris dessus brule limite le doigt )
Il y a quelque chose a modifier dans le bios pour le passage de l'alim de 400 a 560w???
merci une fois de plus
Fais chier de remettre encore 70e, si j'avé su joré acheter une console!!!J'aurais pas eu de problemes au moin!
Je vais a paris le weekend prochain, ca vaut peut etre le coup que j'achete l'alim a montgalet?
Sinon pour le memtest, j'ai déja fais et il ne trouve aucune erreur!
Par contre le petit boitier en metal ( ou MSI est ecris dessus brule limite le doigt )
Il y a quelque chose a modifier dans le bios pour le passage de l'alim de 400 a 560w???
merci une fois de plus
dsl de vous emmer... avec mes problemes, mais j'ai installer dual core center avec le cd fourni avec la carte mere (msi), et il y a de grosse variation au niveau de l'horloge du processeur (passe de 600mhz a 4000mhz d'un coup) sans qu'il n'y ai de programme lancer, c'est grave ou pas du tout?
merci a tous
merci a tous
Pour ma part j'ai changer de carte pour une GeForce 8600 GT 512 MB mais le problème de freeze survient ici seulement sur des activités sur le bureau, IE ou msn, lorsque je manipule les fenêtres...
il me dit que le système a récupéré d'une erreur sérieuse et me donne deux noms de fichiers en cause apparament :
C:\DOCUME~1\Seb\LOCALS~1\Temp\WERabcd.dir00\Mini101907-01.dmp
C:\DOCUME~1\Seb\LOCALS~1\Temp\WERabcd.dir00\sysdata.xml
Une idée sur la cause du problème ?
Merci d'avance...
il me dit que le système a récupéré d'une erreur sérieuse et me donne deux noms de fichiers en cause apparament :
C:\DOCUME~1\Seb\LOCALS~1\Temp\WERabcd.dir00\Mini101907-01.dmp
C:\DOCUME~1\Seb\LOCALS~1\Temp\WERabcd.dir00\sysdata.xml
Une idée sur la cause du problème ?
Merci d'avance...
ok merci,
Sinon j'ai tester une autre carte graphique 6600gt et ca plante pareil!
Donc ca doit pas etres la carte!
sinon au niveau de la tention de l'alim, fluctuation entre 11.7 et 11.8 volt!
Comment je peux voir si le processeur en as un coup???
Ya des logiciel comme memtest pour tester le proc et la carte mere???
Merci pour tous vos conseil c'est sympa
Sinon j'ai tester une autre carte graphique 6600gt et ca plante pareil!
Donc ca doit pas etres la carte!
sinon au niveau de la tention de l'alim, fluctuation entre 11.7 et 11.8 volt!
Comment je peux voir si le processeur en as un coup???
Ya des logiciel comme memtest pour tester le proc et la carte mere???
Merci pour tous vos conseil c'est sympa
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPc neuf
- ForumMes jeux ne marchent plus meme apres format c help
- ForumImpossible de jouer sur vista aucun de mes jeux ne marchent
- ForumJeux pc presk neuf 15
- ForumCartes prepayees wow jeux pc neuf
- ForumMes jeux et mes films ne marchent plus
- ForumPc neuf acer
- ForumPc neuf ne boot pas