FORUM Tom's Hardware » Matériel » Refroidissement » refroidissement boitier

refroidissement boitier

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : refroidissement boitier

Plus d'informations

salut
il me faut un conseil pour bien ventilé mon boitier, dans quel position monter les ventilos
2 vent. 80 a l' arriere
1 vent. 80 sur le cote
1 vent. 120 a l'avant
merci pour vos reponse

Plus d'informations

le ventilo de 120 et le 80 du coté en aspiration, et les deux de l'arrière en extraction

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Plus d'informations

+1;)

Plus d'informations

ok merci

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Refroidissement » refroidissement boitier

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Boîtier Antec Nine Hundred : 20 cm > 12 cm ?

Publié le 21 November 2006

Antec nous propose aujourd’hui un boîtier qu’il destine non plus aux amateurs de silence, mais au contraire à ceux qui privilégient le refroidissement et l’exhaustivité en matière de périphériques. Sous des airs de Stacker, ce boîtier inaugure notamment u ... Lire la suite

Test du boîtier watercoolé Cool Gate

Publié le 24 January 2005

Nos confrères de PC-Inpact viennent de mettre en ligne un test du boîtier watercoolé Cool Gate du constructeur CoolRiver. "CoolRiver, petite société allemande, vient de mettre sur le marché le Cool Gate, un boîtier watercoolé assurant un refroid Lire la suite

Test boîtier In Win X710

Publié le 08 March 2004

Materiel.be nous propose sont test du boîtier In Win X710, un boîtier 300W grand-tour/serveur en acier avec afficheur LCD en façade. Le In Win X710 est un boîtier grand tour offrant un espace intérieur important, un système de fixation des disques durs i Lire la suite

Test du boîtier Enermax Pandora

Publié le 16 May 2006

Nos confrères du site CowCotLand viennent de publier le test de l’Enermax Pandora :« Enermax est une marque connue de tous. Que ce soit dans le monde du refroidissement, de l'alimentation ou du boitier, cette sociét&eacu Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite