Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Refroidissement et carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Voilà, j'ai mon PC depuis une semaine et je trouve que comparativement à la ventilation, la température de ma carte graphique montre trop...

entre 84-88 après 15 Min d'OCCT, toute ventilation au max

Je sais que logiquement elle le supporte très bien, mais je suis un peu déçu comparativement à mes efforts de ventilation à coté:

Déja, il s'agit d'une GTX 275 TwinFrozr, qui possède un refroidissement légèrement plus performant que celui d'origine.

Et pour le reste :

core i7
Un Boitier p183
2 ventilateurs 120mm Noctua en aspiration, (Je n'ai pas pu mettre celui permettant de creer un tunnel de ventilation avec la cage à DD vu la taille de la CG)
2 Ventilateurs en extraction
un Noctua u12P SE1366 pour le processeur (qui lui dépasse pas les 35°)

Est ce que tout cela est normal ? je me disais que c'était peut être dû au modèle de la carte graphique qui rejette des 2 côtés de la carte graphique et de ce fait rentre en conflit avec l'aspiration mais tout réfléchi je suppose que ca ne fait que diriger l'air vers la sortie ?

Et j'aurai une dernière petite question,
J'ai 2 ventilateur de 120mm en trop, est ce utile de les placer contre la paroi intérieure gauche du PC, (Tout en laissant un petit espace entre la paroi et les ventilos pour que l'air puisse s'infiltrer par en dessous) pour souffler sur le coté de la carte graphique, ou cela risque t'il plus de juste chambouler mes flux ?

Autres pages sur : refroidissement carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte