Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Refroidisseur de proc

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

error-404 a dit :
tu veux savoir quoi en faite ?

Si les temperature sont bonne oui 35 repos c'est bien . et si tu la bien fixé il ne devrais pas s'envolé :whistle: 

je vais faire rapid ,que vau t il? POUR DES MENBRES SERIEUS DU FORUM JE NE LAI PAS TESTER ENCORE AVEC MON E8500 ?MAI AVEC MA CM JE SUIS LIMITE POUR OC ET POUR ETRE FRANC JE NE CONNAIS PAS TROP OC ?JE MONTE ET JE DEMONTE UN PC ?MAIS POUR LE RESTE C EST PAS MON TRUC LE VOLTAGE LE REGLAGE CORRECTE DU BIOS JE SAI FLASHER NO BLEM POUR SA TOUS CE QUI TOUCHE COMPOSANT C EST MON TRUC MAI POUR OC ET LOGICIEL ?CERTAIN ?NON JE NE SAI PAS?ta vu c etai rapid

salut, des fois que il y aurais quelqu un ,mon ventirad na pas de succé, personne la hacheté? ,il est aussi bon que le v8 de cooler m.. et du noctua le dernier,a jentent deja dire non c est pas vrai le v8 est mieu ,je monte grave en frequence ,je suis a 4,5 a 50degre ,avec test pendant 1 heure ,a faire chier ce pauvre proc ,bon je parle tous seul, je vai me regarder gijoe,bonne quand meme ,a tous .francky.je laisse en route un peut

personne répond parce que c'est chiant à lire!

évite les majuscules, les fautes d'orthographes, et aère un peu le texte

et pour répondre à ta question, si tu veux vraiment overclocker, fait le via le bios et par par voir logiciel.
et fait un topic dans la catégorie Overclocking.

thor37230 a dit :

et pour répondre à ta question, si tu veux vraiment overclocker, fait le via le bios et par par voir logiciel.

je te remerci pour ta reponsse qui ma fait chaud au coeur,vous ete tous sympa ,mais je vais changer de forum ma femme me la consseiller et c est elle qui s occupera des fautes d orthographes,mais un petit conseil comme ca ,evité la moquette,(c est chian a lire)et (par par voir logiciel) c est peut etre chiant a lire ,mais vous, vous ete chiant tout cour .cordialement et c est bien domage,mais bon ,il en faut .

thor37230 a dit :

je te remerci pour ta reponsse qui ma fait chaud au coeur,vous ete tous sympa ,mais je vais changer de forum ma femme me la consseiller et c est elle qui s occupera des fautes d orthographes,mais un petit conseil comme ca ,evité la moquette,(c est chian a lire)et (par par voir logiciel) c est peut etre chiant a lire ,mais vous, vous ete chiant tout cour .cordialement et c est bien domage,mais bon ,il en faut .
Lassé par la pub ? Créez un compte