Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Refus de changer le PC suite à pannes en séries

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous, et merci de votre attention.

C'est avec l'impression qu'on se fout de ma gueule que je me permets de solliciter l'aide des internautes. Voilà mes mésaventures.

---Mai 2004 : achat d'un ordi portable Fujistsu-Siemens à la FNAC
---Juin 2004 : Carte mère HS. Retour en atelier et réparation. ca peut arriver
---Juillet 2004 : Carte mère HS. Retour en atelier et réparation. je suis patient ...
---Octobre 2004: graveur DVD HS + léger problème d'écran (selon l'angle d'ouverture d'écran, il fonctionne ou pas). je commence à croire que Fujistsu c'est de la merde
---mars 2005: graveur DVD HS léger problème écran + électrocution par les parties métaliques.
Au retour d'atelier, la feuille de réparation de Fujistsu indiquait qu'il n'avait pas constaté de problème sur les gravure de DVD. Et il me précise que "le graveur ne prend pas en charge les DVD-R et -RW"
je commence à croire qu'il se foute de ma geule
--- juin 2005 : retour en atelier car, bien entendu, le graveur ne fonctionne pas (uniquement pour les DVD). Comme il me prenne pour un novis, je leur fournis les DVD sur lesquels la gravure a echoué : 3 marques différentes, deux vitesses différentes et la mise à jour du fraveur effectué. Je demande impérativement l'échange ou le remboursement de l'appareil.
--- aujourd'hui: je récupère l'ordi à la FNAC, qui m'est retourné tel quel avec la mention "aucun problème de gravure constaté".
Wahhhhhhhhhh, j'allucine!!!!!!!!!!!!! Comment c'est possible d'être aussi incompétent
La Fnac se décharge de toute responsabilité sur le constructeur. Et, bouquet final, la garantie vient de prendre fin. Je précise s'il est besoin que la graveur ne fonctionne toujours pas.

Donc, après 5 retour en atelier, une garantie qui ne court plus et un ordinateur qui ne fonctionne toujours pas tel qu'il devrait que dois je faire pour me faire rembourser??
Je pense que selon la loi, le distributeur est responsable. Quel article dois je citer devant les affreux de la FNAC pour leur faire peur ??
Help, please.

Ps : concernant la panne du graveur : soit la gravure échoue, soit elle va jusqu'au bout sans erreur mais bizarement malgré que toute l'arborescence soit présente ensuite sur le DVD, environ 50% des données sont illisibles.

Longue vie à l'entreaide entre Internaute.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte