FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » refus lecture et gravure cd de mon graveur dvd samsung

refus lecture et gravure cd de mon graveur dvd samsung

Il y a 427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : refus lecture et gravure cd de mon graveur dvd samsung

Plus d'informations

bonjour,

cet aprés-midi, aprés avoir mis à jour le firmware de mon graveur dvd samsung h552b, j'ai lancé la gravure d'un cdr avec néro et la gravure s'est mal passé lors de la finition.depuis le graveur ne lit plus les cdr, cdrw ni ne les grave plus.par contre il lit les dvd et les grave aussi.
merci de m'apporter votre aide précieuse.

disk boot failure
Plus d'informations

stun samsung spour ça [:ddr555]

Plus d'informations

J'ai le meme problème que "bedajjm", quelqu'un peut-il nous iadé !!!

Merci

Home sweet home...
Plus d'informations

tu as essayé de remettre l'ancien firmware ?

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Plus d'informations

Oui l'ancien firmware a été remis et toujours pareil !

Home sweet home...
Plus d'informations

il est encore garanti ?

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Plus d'informations

oui il est encore sous garantie. MAis c'est le bordel, graveur commandé sur webdistrib.com, ce site est carrementa la rammasse, les delais sont super long et en plus ils repondent pas aux mails... Bref avec eux ils vont bien nous trainé jusqu'a ce que la garantie se termine !
Heureusement nous avons contacté samsung france qui sont tres pro et on va passer directement par eux !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » refus lecture et gravure cd de mon graveur dvd samsung

Annonces Google
Publicité