cet aprés-midi, aprés avoir mis à jour le firmware de mon graveur dvd samsung h552b, j'ai lancé la gravure d'un cdr avec néro et la gravure s'est mal passé lors de la finition.depuis le graveur ne lit plus les cdr, cdrw ni ne les grave plus.par contre il lit les dvd et les grave aussi.
merci de m'apporter votre aide précieuse.
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
oui il est encore sous garantie. MAis c'est le bordel, graveur commandé sur webdistrib.com, ce site est carrementa la rammasse, les delais sont super long et en plus ils repondent pas aux mails... Bref avec eux ils vont bien nous trainé jusqu'a ce que la garantie se termine !
Heureusement nous avons contacté samsung france qui sont tres pro et on va passer directement par eux !