FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » PC refusant de démarrer - Récupération de données personnelles

PC refusant de démarrer - Récupération de données personnelles

Il y a 399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PC refusant de démarrer - Récupération de données personnelles

Plus d'informations

Bonjour,

J'ai fait un script en ksh (sur AIX 5.1) qui construit des fichiers de journalisation (logs).

J'aimerais maintenant les envoyer sur un serveur de logs dédiés.

Les deux machines sont accessibles en SSH.

Quels sont les commande me permettant de transférer automatiquement (script dans la crontab) mes logs sur le serveur dédié?

Merci!

Plus d'informations

Pourquoi tu n'utilises pas Knoppix Live pour récupérer tes données ? Pourquoi n'installes tu pas le HD sur un autre PC ?

Plus d'informations

Merci j'ai finalement trouvé...
Utilisation de la commande ssh pour générer des clés publique/privé puis utilisation de la commande scp (au lieu de rcp).

Plus d'informations

Très bien mais je pense que tu t'es pris la tête pour pas grand chose...

Plus d'informations

Je suis en production informatique pas en bureautique...

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » PC refusant de démarrer - Récupération de données personnelles

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Récupération de données : reportage chez Seagate

Publié le 16 July 2007

Qui n’a jamais enragé à la mort de son disque dur et donc à la perte de ses données ? Pourtant, ces deux éléments ne sont pas inéluctablement liés, certaines entreprises se proposant de réaliser des opérations à cœur ouvert pour tenter de ressusciter ... Lire la suite

Sauvez vos données!

Publié le 19 October 2007

Tom’s Guide publie un dossier sur la récupération et la sauvegarde de données. Quel pire cauchemar que celui de perdre tout ou partie de vos données informatiques ? Photos, musiques, vidéos ou documents professionnels, tous sont à la merci d’un pla Lire la suite

Visite à la clinique Seagate pour données perdues

Publié le 16 July 2007

Presence PC nous emmène aujourd’hui en visite au centre de récupération de données de Seagate : « Qui n’a jamais enragé à la mort de son disque dur et donc à la perte de ses données ? Pourtant, ces deux éléments ne sont pas inéluctablement Lire la suite

Maintenance et récupération des données d'un disque

Publié le 18 April 2005

En ce début de semaine, nos chers confrères de Matbe.com viennent de mettre en ligne un article consacré à la maintenance et à la récupération de données sur un disque dur qui risque fort de vous intéresser. « Certains d'entre vous en ont déjà f Lire la suite

Les derniers tests

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite

Jouer à 2000 euros : 3 portables en test

Publié le 22 September 2008

Les portables ont dépassé les PC de bureaux en nombre de ventes. Quelles sont les alternatives portables actuelles pour jouer sur PC ? Lire la suite

Quel est le meilleur kit clavier/souris pour gamer ?

Publié le 19 September 2008

Les Sidewinder X5 et X6 viennent secouer le marché des kits claviers souris pour joueurs. Est-ce suffisant pour perturber Logitech et Razer ? Lire la suite

Le Bluetooth, une technologie méconnue

Publié le 16 September 2008

Le Bluetooth, une technologie courante mais finalement méconnue. Lire la suite