Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon PC refuse tout rajout de mémoire vive

Dernière réponse : dans Matériel

A L'AIDE !!! :??: 

Par 2 fois j'ai essayé de rajouter de la mémoire à mon PC, il refuse, plante et se rallume de façon aléatoire.
Je possède un Packard Bell SL9441
Carte mère Columbia II GA-8SIML Vers. 1.0
Mémoire SDRAM DDR PC 2100 256 Mo
Intel Pentium 4 FC-PGA2 2.4 GHz

La première fois c'était une barette de 256Mo DDR PC 2100 Samsung, et la deuxième le même type de barette acheté directement chez Packard Bell de marque différente: ECHEC, malgrés des essais d'interchangé ces barettes.
Mon ordi n'accepte que la barette prévu à la base à l'interieur qui ne fait que 256Mo.

Que faire ??? Quelqu'un pourrait m'aider ?

Autres pages sur : refuse rajout memoire vive

Lassé par la pub ? Créez un compte

Non. Si tu achetes de la ram PackardBell 2 fois plus chere ça va fonctionner. C'est valable aussi avec HP et d'autres.
Cette casserolle est protegee contre ce qui n'est pas ses propres pieces de rechange.
J'ai encore vu le cas il y a un mois avec un HP tout neuf. On essaie 3 Marques differentes et rien a faire. Le type achete chez HP une ram tres tres chere et ça a marche.

C'est fait j'ai acheté la ram packard bell, même chose, il plante. J'ai même eu un technicien packard bell en ligne qui n'a pas su me répondre , enfin presque, il voulait me vendre une autre bécanne !!! c'est le début de la muerte de l'ordi !!! Misère ! A l'aide ... :cry: 

C'est déjà essayé, il plante !!!
Laissez tomber, je baisse les bras, je crois que je vais me trouver une autre bestiole, voir la faire monter !!! Si vous avez des propositions de config complète hors écran pour 1000 euros, faites moi un signe !
Merçi!

Une seule chose, n'achete plus de machine de Marque et passe par un assembleur...ou bien monte toi meme. Tu verras ça fonctionnera beaucoup mieux.
Et quant aux configs a suggerer il y a tellement de possibilites qui dependent de ce que tu veux faire qu'une config type est tres difficile a batir.
Lassé par la pub ? Créez un compte