Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

regarder la télévision sur son pc

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

jean charles 0904 a dit :
Comment sa une antenne ?

comme ça une antenne :

jean charles 0904 a dit :
ou trouve t-on cela ?

sur le toit des maisons

je me demande si c'est pas la question la plus bete qu'il m'ait été donné de voir sur ce forum :sweat: 

danyboy@IDN a dit :
Bonjour,
C'est un sujet sur lequel je ne connais vraiment rien : comment regarder la télévision sur son pc.
J'ai essayé de faire quelques recherches infructueuse, et j'en viens donc a demander s'il y en a qui s'y connaisse dans ce domaine.

J'ai entendu parler de tuner tv et tout ca, mais pas plus.
Si quelques uns d'entre vous pouvez m'éclaircir ?

Merci

Bonjour
Pour recevoir la tv sur pc il vous faut une carte (pci ou usb) et une antenne
J'ai choisi un décodeur tv usb qui permet de rcevoir gratuitement les 18 chaînes de la tnt. C'est simple à installer, c'est de la taille d'une clé USB, c'a fonctionne avec un média center et la réception est de qualité (dans les zones couvertes par la tnt) avec une antenne racordée à la clé (les petites antennes fournies avec ce type de produit ne permettent pas de recevoir grand chose à moins d'être situé en face d'un emetteur). Il existe plusieurs fabiquant ou distributeur de produits de ce type. J'ai acheté cette clé sur www.tntland.com (DTV 300)

danyboy@IDN a dit :
Bonjour,
C'est un sujet sur lequel je ne connais vraiment rien : comment regarder la télévision sur son pc.
J'ai essayé de faire quelques recherches infructueuse, et j'en viens donc a demander s'il y en a qui s'y connaisse dans ce domaine.

J'ai entendu parler de tuner tv et tout ca, mais pas plus.
Si quelques uns d'entre vous pouvez m'éclaircir ?

Merci

Bonjour kanux, à titre informatif il y a les WebTéléVisions, ce sont des chaines que tu peut visualiser sur ton ordi sans avoir besoin de logiciel, ni de carte tunner, ni de clé USB, ni d'antenne, et en plus c'est totalement gratuit et légal, je te présente mon site (tant qu'a faire) en exemple : ********* au plaisir tous ;) 

Edit du modo : pas de publicité pour site personnel.
Lassé par la pub ? Créez un compte