bonjour
j'ai acheté un dual core 1.8 avec carte mere gygabyte gav900m et je pense qu'il n'est pas a fond de ces capacité
pouvez vous me dire comment definir le bios pour avoir une bonne capacité
le bios etant en anglais je ne comprends pas toujour toutes les phrases.
merci
Les composants de ce PC sont les suivants: . Processeur Intel Core 2 Duo E4300 (double coeur - 1.8 GHz) et son ventilateur . Mémoire DDR2 1 Go PC2-5300 (667 MHz) (Garantie à vie) . Disque dur 320 Go Sata / 7200 tpm . Carte mère Gigabyte GA-VM900M (avec chip graphique Chrome9 HC™ intégré, évolutive PCI-Express, son 7.1, réseau 100 Mbps, USB 2.0, compatible Vista) . Boitier moyen tour ATX 420W avec USB en façade . Graveur 18X DVD±R / DVD±RW / DVD+R9 (dual layer) / CD-R / CD-
bonjour
j'ai acheté un dual core 1.8 avec carte mere gygabyte gav900m et je pense qu'il n'est pas a fond de ces capacité pouvez vous me dire comment definir le bios pour avoir une bonne capacité
le bios etant en anglais je ne comprends pas toujour toutes les phrases.
merci
Les composants de ce PC sont les suivants: . Processeur Intel Core 2 Duo E4300 (double coeur - 1.8 GHz) et son ventilateur . Mémoire DDR2 1 Go PC2-5300 (667 MHz) (Garantie à vie) . Disque dur 320 Go Sata / 7200 tpm . Carte mère Gigabyte GA-VM900M (avec chip graphique Chrome9 HC™ intégré, évolutive PCI-Express, son 7.1, réseau 100 Mbps, USB 2.0, compatible Vista) . Boitier moyen tour ATX 420W avec USB en façade . Graveur 18X DVD±R / DVD±RW / DVD+R9 (dual layer) / CD-R / CD-
C'est à dire, qu'entends tu par là ?
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
A part des mises à jour de pilotes, non, mais bon, j'en connais pas pour le moment qui touchent le E4300...
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.