FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » reglage de l'ecran digital de la tour

reglage de l'ecran digital de la tour

Il y a 506 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : reglage de l'ecran digital de la tour

Plus d'informations

:pt1cable: bonjour a tous voici mon probleme recement j'ai change de carte mere.depuis je n'arrive plus a mettre en route l'affichage de la tour i aurait il qqn qui pourrait m'aider c''est une tour classique atx
merci a tous et bonne journée

Plus d'informations

et si :pt1cable: tu postais :pt1cable: dans la :pt1cable: categorie hardware :pt1cable: plutot que :pt1cable: sur le :pt1cable: bistrot ? :pt1cable:

Message édité par Baster le 27-07-2005 à 07:38:16
a.k.a. Jirotoh
Plus d'informations

comment il fait son chaud l exilé :o

[:ddr555]

---------------
toi aussi fait un beau khäkhä [:dawa ]

adhérez au CCLPDD en colant cette pub dans vos messages  : http://jirotoh.com/temp/cclpdd.gif
Plus d'informations

comment je m'emmerde au taff ouais!!! [:mmmfff]

et puis je deteste ce smiley :pt1cable:  :fou:

[:baster]

Message édité par Baster le 27-07-2005 à 08:19:01
Oracle
Plus d'informations

oussamaos a écrit :

:pt1cable: bonjour a tous voici mon probleme recement j'ai change de carte mere.depuis je n'arrive plus a mettre en route l'affichage de la tour i aurait il qqn qui pourrait m'aider c''est une tour classique atx
merci a tous et bonne journée

C'est parfait pour le changement de cat.

Pour l'affichage LCD, tu as du oublier de brancher ses connecteurs à la carte mère et a l'alim ...

---------------
[:ducktale:6]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » reglage de l'ecran digital de la tour

Annonces Google
Publicité