FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Réglage écran CRT

Réglage écran CRT

1 utilisateur anonyme et 96 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Réglage écran CRT

Plus d'informations

Bonjour
Je possède un écran IIYAMA LS902UT (CRT) Vision Master 1451 pour lequel je ne parviens plus à faire le réglage d'image à partir des boutons situés en façade.
Lorsque j'appuie sur la touche "menu", au lieu de faire apparaître l'écran des réglages (OSD?) c'est seul le réglage de luminosité qui s'affiche en position "active"...Et comme j'ai laissé le doigt appuyé, on n'y voit plus grand chose.
Pour faire disparaître cette fenêtre je dois appuyer sur la touche "-" et non exit comme d'habitude.
En dehors du passage du SAV, peut régler son écran d'une autre façon que par l'intermédiaire des touches prévues?
Merci pour votre aide.

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

si tu posséde une carte nvidia, il doit y avoir un icône dans la barre des tâches(sinon dans le panneau de configuration), clic droit dessus->panneau de configuration nvidia->Affichage->régler les paramétres des couleurs du bureau et là tu pourras régler les couleurs et luminosité.

même procédé(je pense) si carte ATI

Plus d'informations

j'ai une carte ATI. OK merci beaucoup j'essaie ce soir

Plus d'informations

---------------
Cpu 6750,MSI P35 NEO2FR,TUNIQ tower 120,gigabyte 8800GT Zalman 830,  
2GO transcend aXe 800+,IDE seagate 10 250 go,IDE 40 giga seagate,graveur SAMSUNG SH-S203B SATA ,CANON MP520,clavier 6000V2,MX 518,smile CRT:17(depuis 1996),Hiper  modulaire,AEROGATE II

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Réglage écran CRT

Annonces Google
Publicité