Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

reglages tnt pour avermedia hybrid pcmcia

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour ,
il y a peu de temps j'ai fait l'acquisition de la carte pcmcia de avermedia qui fait a la fois tnt et analogique !
J'habite a lille donc j'ai la tnt c'est sur mais je n'y connais absolument rien du tout
J'ai reussi à capter les chaines en analogique par la recherche automatique sa marche nikel mais je l'ai acheter pour pouvoir avoir les chaines en numérique et c'"est la le hic ! il ne trouve rien du tout mais ptete qu'il faut mettre des reglages specifiques comme le standar video ( dvb-t ? nan ? ) il faut une parabole pour la tnt ? ou il faut activer un truc avant ? parce que j'abite dans un petit immeuble au troisieme etage ? sa joue ?
SI quelqu'un pouvait me renseigner sur les reglages standar pour la tnt et avoir quelques renseignements dessus aussi sa me fairait trop plaisir ! a qui puije m'adresser pour avoir des renseignements ??
merci d'avance - aidez moi parce que 129 euros pour rien sa me met les *******
Lassé par la pub ? Créez un compte

La TNT c'est du dvb-t (Digital Video Brodcast - Terrestre) donc une antenne rateau classique.
Le satelite c'est dvb-s (Digital Video Brodcast - Satelite) donc parabole.
Donc pour la TNT, pas de parabole mais une antenne rateau classique.
Si votre antenne (situé en haut de votre immeuble) est distribué en collectif dans chaque appartements, il se peut que (selon le matériel de distribution d'antenne)qu'elle ce ne soit pas compatible avec la TNT.
Essayer avec une antenne mobile amplifiée, rechercher les chaines hertziennes classiques avec et si vous les recevez bien, cela passera aussi avec la TNT avec une haute definition d'image et son.
Astuce: demandé a vos voisins si l'un d'eux a la TNT en service sur l'antenne collective. si oui, c'est une question de configuration de votre carte.
Lassé par la pub ? Créez un compte