Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[RéGLé] : asrock k7vt2 : j'ai raté mon montage :((

Dernière réponse : dans Matériel

J'ai acheté une cm asrock, un AMD Athlon XP 2000+, et une barrette de 256 mo pc2100
J'ai mis le tout dans un boitier basic, je branche et M****e, il ne se passe rien , le cdrom est alimenté, les ventilos tournent, le dd demarre dans un autre pc......

Pour info, j'ai assemblé un pIII et un pIV sur des cm asus sans probleme, mais cette fois, je suis dépassé...

Les 2 jumpers de la cm sont fsb 100/133 : j'ai choisi 133, et un jumper pour le 5v(usb)....

Ma mère, [:sisicaivrai] , attend son pc, vous avez un conseil ?

Autres pages sur : regle asrock k7vt2 rate montage

Lassé par la pub ? Créez un compte

c une tnt2, elle fonctionnait bien y'a un mois, dans un autre pc, je vais tester avec une gf4 pour voir...mais j'y crois pas :( 

edit : une autre cg ne change pas le verdict....
une autre barette memoire non plus ....

Pour un proc AMD, le minimum est 250w. Une 150w ça marche bien avec un vieux celeron ou un P3.

NBP : pour ce qui est du 150w, je savais que ça n'allait pas tenir. Mais ça a été dur de foutre une alim atx 250w dans un boitier micro-atx.

fifou3101 a écritPour un proc AMD, le minimum est 250w. Une 150w ça marche bien avec un vieux celeron ou un P3.

NBP : pour ce qui est du 150w, je savais que ça n'allait pas tenir. Mais ça a été dur de foutre une alim atx 250w dans un boitier micro-atx.

:whistle:  ert alors j'ai bien reussi a caser la mienne dans mon boitier de 30x20x15
Lassé par la pub ? Créez un compte