Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

regler le bios carte mere asus p5gc-mx/1333

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

merci pour la reponse je vien regler le bios pour que le disque dur boot en premier mais sa na rien changer le disque dur ai toujours en third ide master dans le bios et le plextor en primary ide master merci de repondre vista ne demare toujour pas avec le plextor

je te conseil de telecharger une mise a jour pour ton lecteur puis de monter ton lecteur sur un autre pc puis d'instaler la mise a jour et apres de le remonter sur ton pc et si ca marche toujours pas c'est que tu a une imcompatibiliter avec vista donc le mieux c'est de le ramener a ton vendeur et de demander qu'il t'en passe un autre modele d'une autre marque en lui expliquent ton souci et logiquement il devrai aquecepter de te le remplacer par une autre marque a prix equivalent

non je sai pas le rapoter puisqu il ai usager de toute facon jai un probleme les autre lecteur sous vista ne lise rien du tout je sai lire auquin dvd ou cd donc probleme meme a jour il son reconu par vista dans le materielle vista il son renseignier comme s execute normalemen
Lassé par la pub ? Créez un compte