bonjour voila mon probleme le bios de ma carte mere ai regler d usine jai un graveur plextor px-716a vista ne demare pas dans le bios le graveur primary ide master plextor et third ide master maxtor 6y200mo merci pour la reponce
non je nai pas encor regler le bios sai une nouvelle carte mere que jai installer donc dans le bios mon graveur ai reconu en primary ide master mais vista ne demare pas et quand j enlaive la mape vista demare normallement merci de me repondre
merci pour la reponse je vien regler le bios pour que le disque dur boot en premier mais sa na rien changer le disque dur ai toujours en third ide master dans le bios et le plextor en primary ide master merci de repondre vista ne demare toujour pas avec le plextor
non il nai pas reconu vista ne demare pas avec le plextor vista je l ai installer avec un lecteur dvd qui au passage ne va pas dans vista le lecteur dvd tochiba ne lis pas les dvd ou cd ? probleme de bios je croix merci de me repondre
le plextor ide puisque sai un branchement mape cd rom le tochiba ai ide aussi sata sai quoi comme branchement une mape aussi je connait pas granchose aux pc je suis debutent