Bonjour à tous, voila j'ai un gros soucis, je viens d'acheter une carte mère, carte graphique, boitier avec alim 450w et proscesseur.
Config :
Carte mère : Asrock K8NF4G-sata2
Proscesseur : amd 64 3000+ socket 754
Carte graphique : x800 gto saphire 256mo
Memoire Ram : 2 * 256mo noname OK
J'ai tout installer et quand je demarre, il ne se passe rien, pas de bip et pas d'image à l'ecran. Peu importe les composants ou cables enlever, pas de bip.
J'ai brancher le connecteur atx 20pin et le atx 12v mais seul la lumiere devant s'allume le ventilo tourne pas.
Par contre quand je debranche le connecteur atx 12v le ventilo tourne et la lumiere devant s'allume aussi .
Mais voila dans tous les cas pas de bips, pas d'image à l'ecran, pas bios.
J'ai essayer un reset du bios mais rien, j'ai enlever la carte graphique car une est integrer pour faire des test. Rien non plus.
J'ai tester le haut parleur, il est ok.
Le probleme c'est que je sais pas si c'est la carte mère qui est naze ou le proscesseur.
Alors si je dois renvoyer le materiel c'est pas evident si je ne suis pas sur de ce qui marche pas.
J'ai aussi tester une autre alim mais c'est pareil. J'ai enlever tous les composants meme le pros, mais pas de bip.
Dernier truc bizare, je n'ai meme pas à appuyer sur le bouton power, le pc se lance dès que je met le courant. meme en debranchant les petit cable power, hdd led, etc...
J'ai vraiment besoins d'aide pour etre sur de savoir d'ou vient le probleme carte mère ou proscesseur.
Mes produit ont été livrée :
carte mere il y a 5 jours
carte graphique et pros il y a 2 jours
boitier il y a 1 jours.
C'est urgent vu que j'ai 7 jours pour changer ou autre. Merci d'avance a tous de votre aide.