Réinitialiser la prise USB sur Freebox Dernière réponse : 1 Novembre 2010 08:32 dans Matériel renegeorges_51 1 Novembre 2010 06:33:44 J'ai branché un disque dur sur ma prise USB de la free-box. J'ai rajouté des films sur le disque dur mais la free reste dans la première configuration et ne réinitialise pas la connection. Comment faire ? Autres pages sur : reinitialiser prise usb freebox | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à renegeorges_51 Lassé par la pub ? Créez un compte Bouzbi Expert Matériel 1 Novembre 2010 06:35:17 Et le bonjour ça ne marche pas les jours fériés ?? | Alerter Répondre à Bouzbi renegeorges_51 1 Novembre 2010 08:32:05 OK sorry | Alerter Répondre à renegeorges_51 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Réinitialiser la prise USB sur Freebox> Contenus similaires : Tags : Ecran disque dur ForumPrise usb 2 ForumPrise aux usb ForumPrise usb derriere freebox ForumBrochage prise usb ForumI pad prise usb ForumRemplacement prise usb ForumPanne prise usb ForumTension sur prise usb ForumRã parer prise usb ForumConnecteur prise usb 3 Voir plus
renegeorges_51 1 Novembre 2010 06:33:44 J'ai branché un disque dur sur ma prise USB de la free-box. J'ai rajouté des films sur le disque dur mais la free reste dans la première configuration et ne réinitialise pas la connection. Comment faire ? Autres pages sur : reinitialiser prise usb freebox | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à renegeorges_51
Bouzbi Expert Matériel 1 Novembre 2010 06:35:17 Et le bonjour ça ne marche pas les jours fériés ?? | Alerter Répondre à Bouzbi