PAS DE SON apres réinstall XP HP W5149
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
j'ai besoin d'aide!
En effet apres la réinstalle de XP sur un HP W5149 (ordi fixe) j'ai voulu mettre les pilotes de son telechargé du site HP, lors de linstallation ca n'a pas fonctionné car il manquait une mise à jour UAA microsoft.... Je bataille je trouve des pilotes realtek recent ca installe "bien", redemarrage mais pas de son.... Pas de point d'exclamation dans le gestionnaire de peripherique, mais pas d'icone son et dans la gestion du son c'est grisé donc impossible d'avoir un peripherique son.....
Y aurait il quelqu'un qui aurait une idée?????
J'installe souvent des PC mais un truc comme ca ne m'est jamais arrivé, car je ne comprends pas quel est le probleme.....
Merci d'avance
j'ai besoin d'aide!
En effet apres la réinstalle de XP sur un HP W5149 (ordi fixe) j'ai voulu mettre les pilotes de son telechargé du site HP, lors de linstallation ca n'a pas fonctionné car il manquait une mise à jour UAA microsoft.... Je bataille je trouve des pilotes realtek recent ca installe "bien", redemarrage mais pas de son.... Pas de point d'exclamation dans le gestionnaire de peripherique, mais pas d'icone son et dans la gestion du son c'est grisé donc impossible d'avoir un peripherique son.....
Y aurait il quelqu'un qui aurait une idée?????
J'installe souvent des PC mais un truc comme ca ne m'est jamais arrivé, car je ne comprends pas quel est le probleme.....
Merci d'avance
Autres pages sur : reinstall w5149
Lassé par la pub ? Créez un compte
As-tu installé correctement le driver de la carte mère ? (Sait-on jamais, chipset interne ?)
EDIT : après recherche google :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=bfh...
EDIT : après recherche google :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=bfh...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPas de son sous xp apres avoir vire vista
- ForumPas dinternet apres installation de windows xp
- ForumPas de hdd apres raid 0 xp trouve pas mes hdd
- ForumDe xp a vista pc hp pavillon
- ForumPas de son xp
- ForumPas d'image apres ventirad
- ForumPas de son apres gravure dvd
- ForumPas de demarrage apres montage
- ForumPas de son sur un cd apres sauvegarde