Réinstall windows sur fujitsu siemens scaleo
Dernière réponse : dans Matériel
Slt
je voudrai réinstaller windows sur un pc (c'est un pc du commerce fujitsu siemens scaleo il date de trois ans)
le souci c'est que lorsque je lance le cd d'install fourni tous ce passe bien mais la souris et le clavier (port usb) ne fonctionne pas.....
je voulais mettre une souris et clavier sur port classic mais la surprise pas de port violet et vert
y'a t-il quelq'un qui à la meme daube?
je voudrai réinstaller windows sur un pc (c'est un pc du commerce fujitsu siemens scaleo il date de trois ans)
le souci c'est que lorsque je lance le cd d'install fourni tous ce passe bien mais la souris et le clavier (port usb) ne fonctionne pas.....
je voulais mettre une souris et clavier sur port classic mais la surprise pas de port violet et vert
y'a t-il quelq'un qui à la meme daube?
Autres pages sur : reinstall windows fujitsu siemens scaleo
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut,
je pense qu'il veut dire que la carte mère est dépourvue de ports ps2.
dans le bios tu n'as pas une option pour le support usb (enable, keyb, legacy, ..) mais bon si t'as accès au bios via le keyb usb c'est que ça fonctionne dans le bon mode..
tu peux brancher d'autres périphs usb sur windows pour voir si windows réagit ...
je pense qu'il veut dire que la carte mère est dépourvue de ports ps2.
dans le bios tu n'as pas une option pour le support usb (enable, keyb, legacy, ..) mais bon si t'as accès au bios via le keyb usb c'est que ça fonctionne dans le bon mode..
tu peux brancher d'autres périphs usb sur windows pour voir si windows réagit ...
Citation :
je pense qu'il veut dire que la carte mère est dépourvue de ports ps2.+1
Je n'avais aucun souci pour brancher un periph. usb sous windows
je vais préciser le prob
en faite j'arrive à rentrer dans le bios c'est donc que le support usb est bien activé
c'est dès que j'arrive dans l'interface d'installation de windows plus rien (le pc n'est pas planté je n'ai juste plus accès au clavier-souris)
Citation :
Le mieux si tu veux pas y passer des jours est encore de te faire prêter du matos... tu n'as pas dû comprendre mon souci
que veux que je me fasse preter comme matos (un nouvelle ordi)
Citation :
Au moins le temps d'installer le Sp2, s ça se trouve ça aidera beaucoup (si ça se trouve).j'ai un windows original sp2 vendu avec
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumInstaller windows 7 sur fujitsu siemens
- ForumCarte fujitsu siemens scaleo p
- ForumFormater fujitsu siemens scaleo
- ForumReinstaller fujitsu siemens scaleo
- ForumReinstaller windows fujitsu siemens
- ForumOrdinateur fujitsu siemens scaleo p
- ForumProbleme fujitsu siemens scaleo p
- ForumPc fujitsu siemens scaleo p
- ForumFujitsu siemens scaleo 600