Cd réinstallation Acer T620
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous, je cherche quelqu'un qui a eu la bonne idée de faire des cd de réinstallation pour un pc acer aspire T620 et qui voudrait bien m'en faire une copie ou par téléchargement! Merci d'avance rafael
Autres pages sur : reinstallation acer t620
Lassé par la pub ? Créez un compte
si ton pc te sert principalement à faire de la bureautique/internet/multimédia, tu peux installer une distribution Linux qui est gratuite, plutôt que de payer un système.
http://www.ubuntu-fr.org/
http://www.ubuntu-fr.org/
Anonyme a dit :
C'est une demande illégale.Normalement, tu disposes d'une partition de restauration accessible avec Alt+F10 en principe.
Non, ce n'est pas tellement illégal.
C'est juste utiliser un autre support, mais avec sa propre licence.
thor37230 a dit :
si ton pc te sert principalement à faire de la bureautique/internet/multimédia, tu peux installer une distribution Linux qui est gratuite, plutôt que de payer un système.http://www.ubuntu-fr.org/
Ou même se faire prêter un CD Windows, et l'installer avec la clé fournie avec le PC (ce que j'ai fait sur le mien).
rastadd a dit :
Non, ce n'est pas tellement illégal.C'est juste utiliser un autre support, mais avec sa propre licence.
rastadd a dit :
Ou même se faire prêter un CD Windows, et l'installer avec la clé fournie avec le PC (ce que j'ai fait sur le mien).Il faut alors IMPERATIVEMENT que la version du CD soit OEM.
Parce qu'un CD d'install vendu en boite possède sa propre clé de licence.
Les licences OEM et les licences "boites" n'on rien à voir.
Et pour finir, c'est quand même un peu "léger" de formater un PC sans s'assurer avant d'avoir ce qu'il faut pour le remettre en état...
Anonyme a dit :
Les licences OEM et les licences "boites" n'on rien à voir.
Euh, la seule différence, à ma connaissance entre une version boite et une version OEM est que pour une licence donnée (boite ou OEM), dans le cas d'OEM, elle n'est installable (en théorie) que sur une seule machine le long de "sa vie"; alors qu'une licence boite peut connaitre plusieurs machines.
Sinon, c'est la même chose.
EDIT : bref, tu dépends d'une licence, et non d'un support...
Bonjour,
Je possède les 2 CD de restauration de mon ACER T620.
Sur le T620, il n'y a pas de partition de restauration. Les 2 CD de restauration que j'ai on été faits lors du premier démarrage de mon PC. En effet, il y avait une boite de dialogue me proposant de créer ces fameux CD. Mais à chaque réinstallation du système avec ces fameux CDs, l'option de création des CD n'apparait plus au démarrage. Il faut conserver mêmes plusieur exemplaires de ces CDs au cas où.
Tu peux me contacter à claudinhito@hotmail.fr
Cordialement,
Sur le T620, il n'y a pas de partition de restauration. Les 2 CD de restauration que j'ai on été faits lors du premier démarrage de mon PC. En effet, il y avait une boite de dialogue me proposant de créer ces fameux CD. Mais à chaque réinstallation du système avec ces fameux CDs, l'option de création des CD n'apparait plus au démarrage. Il faut conserver mêmes plusieur exemplaires de ces CDs au cas où.
Cordialement,
Bonjour,
Sur le T620, il n'y a pas de partition de restauration. Les 2 CD de restauration que j'ai on été faits lors du premier démarrage de mon PC. En effet, il y avait une boite de dialogue me proposant de créer ces fameux CD. Mais à chaque réinstallation du système avec ces fameux CDs, l'option de création des CD n'apparait plus au démarrage.
Cordialement,
Sur le T620, il n'y a pas de partition de restauration. Les 2 CD de restauration que j'ai on été faits lors du premier démarrage de mon PC. En effet, il y avait une boite de dialogue me proposant de créer ces fameux CD. Mais à chaque réinstallation du système avec ces fameux CDs, l'option de création des CD n'apparait plus au démarrage.
Cordialement,
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCreer un cd de réinstallation vista
- ForumFaire un cd de réinstallation de windows
- ForumChangement ventil sur acer t620
- ForumCd acer
- ForumCréer cd réinstallation windows vista
- ForumCd vista acer
- ForumAcer graveur cd