Salut à tous et bonne année. Voilà, pour faire rapide, je possède un compaq presario desktop pc SR1439FR. je l'ai acheté à l'époque en grande surface. Il fonctionne très très bien, je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Sauf que... L'ayant acheté en grande surface, je n'ai jamais eu les cds de réinstallation système puisque que ceux-ci devaient être crées(par mes soins)via le menu démarrer, accessoires et outils système.
Seulement voilà, cette opération de création de cds n'est valable qu'une seule fois et ces maudits cds, IMPOSSIBLE de remettre la main dessus
J'ai écris à hp pour leur faire part de se problème et il m'ont bien gentillement envoyé un kit de réinstallation système, le tout gratuitement(bien sympas chez hp !). Seulement, je ne sais pas ce qu'il ont traficoter mais même avec la marque et le model de mon pc, ils n'ont pas réussi à m'envoyer les bons cds....
Bref, me revoilà au point zéro. Alors en attendant de recevoir une nouvelle réponse de leur part, suite au courrier que je me suis empressé de leur faire, y aurait-il quelqu'un dans l'assistance ici présent qui posèderait un compaq presario desktop pc SR1439FR tout comme moi et qui aurait encore en sa possession ces cds de réinstallation et qui serait assez sympas de m'aider sur ce coup là ???
Parce que franchement là, je n'en puis plus, ... en vous remerquiant !!!!
Edit du modo : sondage supprimé