---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
+1
Enfin parfois quand le nombre de cores change sur XP Home une réinstall est souhaitable.
bonjour benoit
j ai reinstaller windows xp pro dans le doute mais j ai toujour le meme probleme , sous battlefield 2 quand je joue j ai des mini blocage , c est a dire que quand je tourne a gauche avec la souris et bien parfois ça ne tourne pas , ça met 1 sec pour tourné , probleme carte mere ? j ai une ALIVEGLAN SATA 2 ?
elle ne gere peut etre pas le nouveau CPU ? malgré la mise a jour du bios.
j ai reinstaller windows xp pro dans le doute mais j ai toujour le meme probleme , sous battlefield 2 quand je joue j ai des mini blocage , c est a dire que quand je tourne a gauche avec la souris et bien parfois ça ne tourne pas , ça met 1 sec pour tourné
j ai trouvé le probleme :-)
en fait cette carte mere ALIVEGLAN SATA 2 de chez ASROCK sur socket AM2 est une capricieuse !!!
avec mon 4200+ et ma 7900 GTO ça fonctionné tres bien , quand je suis passé a la 8800 GTS 320 mo j ai commencer a avoir des probleme avec le son ( HD audio ) plus de son dans les jeux au bout de quelques minutes ( aleatoire ). j ai donc installer une autre carte son HERCULE fortisimo.
puis j ai changer le processeur pour un athlon 6400+ , et la pafff !! probleme USB , j ai reinstaller windows mais cette fois ci sans la carte audio que j avais rajouté , sinon le pc plante .et j ai rajouté une carte controleur USB car j ai de gros probleme au niveau de stabilité usb.
depuis le systeme est stable.
cette carte mere est une bonne carte mere mais je la conseille a une petite et moyenne configuration a base de maximum 4200+ ( le 5600+ n est pas trop aimer sur cette carte mere ) et une carte graphique serie 7 comme la 7900 GTO.
Question 1 ) que pensé vous de ce probleme ?
Question 2 ) je compte changé ma carte mere , que pensez vous de la ASUSTeK M3A32-MVP Deluxe/WiFi-AP Edition (AMD 790FX) ??? cette carte mere dispose d un vrais socket AM2+ pour les futur processeur AM2 Qcore. je fait beaucoup de jeux et je ne desire pas passé chez intel .