Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Relation Pc vers Télevision.

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour ,

Je souhaiterais que les images de mon PC soient en relation avec ma télévision.
J'aimerai savoir quels sont les composants a avoir pour réaliser une telle opération.

Ma télé est a 8 metres de ma tour.

J'ai fais quelques recherches, et je me demandais si de la prise USB de la Tour a la prise péritel de la télévision , on pouvait réaliser cette opération ?

Ou alors est-ce que ce kit est valable : http://www.amazon.fr/Belkin-liaison-sortie-vers-Péritel/dp/B000KC81C2/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1290188277&sr=8-6 ?

Et ma derniere question est , est-ce qu'il faut un adaptateur de ce genre : http://www.amazon.com/VideoSecu-Computor-Presentation-C... ?

Merci d'avance pour votre aide,
Zyklos.

Autres pages sur : relation vers television

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,

le kit belkin est mieux adapté car celui de juju n'a pas le son et en + pas assez long car il lui faut 8 m

Zyklos ,est-ce que ton PC posséde une sortie s-vidéo ?

as-tu une sortie son sur ta carte mère ou une carte son dédiée

as-tu besoin d'une sortie son pour ton pc pour brancher un petit kit 2.1 car il te faudrait un dédoubleur

Zyklos a dit :

Je peux juste en reliant ce kit de la prise VGA + prise audio carte mere de ma tour a la prise Peritel de ma télévision jouer avec mon pc vers la télévision ?

on parle bien de sortie s-vidéo et pas de sortie VGA

on recommence :

* le cable s-vidéo sur carte graphique avec sortie s-vidéo vers adaptateur péritel avec connection s-vidéo
* cable son branché sur prise son de ta carte mère (la fiche verte) vers adaptateur pour fiche blanche et rouge sur péritel

une fois tous ceci branché il faudra ,avec la télécommande, chercher la "chaîne" pour trouver ton image PC

en fait ce kit belkin est remplacé maintenant par les cordons HDMI (qui inclut l'image et le son) mais ce n'est pas le sujet

D'accord , je vois le truc :) .

Cependant , peut être que les cordons HDMI dont tu me parles seraient plus interresant , car capable de faire les deux fonctions en une ?

J'ai une télévision de marque Toshiba , avec un ecran de 82 cm.

Par contre ma télévision et ma tour d'ordinateur sont distant de 8 metres.

Qu'est ce qui serait le plus avantageux au niveau financier , et au niveau pratique ?

J'aurais surement dû commencer par poser cette question ;) .

Lassé par la pub ? Créez un compte