Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Relier caméra à PC

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir,

Je suis possesseur d’une mini caméra que je compte installer dans un nichoir pour oiseaux afin d’observer la nidification de ces derniers. Or, je souhaiterais vivement connecter ma caméra à mon ordinateur PC pour visualiser ce qui se passe en direct. Le câble de la caméra est un câble RCA ( 1 video et 1 audio ( en mono ) ). Que puis-je acheter pour visualiser les images de ma caméra sur mon PC ( ma caméra n’enregistre pas, elle transmet juste une image ) ? De plus, j’aimerais ensuite enregistrer les vidéos. Qu’est-ce qui conviendrait ?

Une personne de mon entourage m’a conseillé le « Boîtier d'acquisition vidéo Pinnacle Studio MovieBox USB ». Peut-il convenir pour visualiser les images d’une caméra en direct et ensuite les enregistrer sur disque dur, DVD... ?

Merci pour vos conseils

FX Plaisant

Autres pages sur : relier camera

Lassé par la pub ? Créez un compte

yep, c'est un boitier d'acquisition, donc tu peux voir ce que tu branches dessus, et l'enregistrer (avec les logiciels du bundle en general, ou premiere par ex, mais y'a d'autres logiciels).

en fait il te faut juste deux chose: une partie materielle (carte en pci ou boitier en usb peu importe) et une partie logicielle (dans le bundle en general),
apres, une petite recherche sur google avec "acquisition video" et tu trouves ton bonheur, apres a toi de voir combien tu veux y mettre...
Lassé par la pub ? Créez un compte