Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Toshiba D-VR50 : un combo magnétoscope/enregistreur DVD

Publié le 07 juin 2007

Après son combo lecteur DVD/magnétoscope SD-38VF, son enregistreur 3-en-1 disque dur/DVD/magnétoscope RD-XV47, Toshiba lance son combo enregistreur DVD/magnétoscope D-VR50. Il enregistre donc sur DVD±R/RW selon 6 modes de compression ou sur cassette VHS, Lire la suite

Tom's Guide : Redécouvrir la freebox HD

Publié le 06 décembre 2007

Notre partenaire Tom’s Guide vient de mettre en ligne un dossier consacré à la Freebox HD et aux différentes fonctionnalités qu’offre ce boîtier : magnétoscope embarqué, VOD, TVHD, TV Perso ou encore Freeplayer. Redécouvrez votre Freebox HD… Lire la suite

SD-38VF : Toshiba associe VHS et DivX 6.x

Publié le 13 avril 2007

Toshiba offre un nouveau sursis à la cassette VHS avec son SD-38VF. Il s’agit d’un combiné magnétoscope / lecteur DivX. Pour la partie magnétoscope il dispose de 4 têtes vidéo et 2 têtes audio, l’enregistrement ou la lecture d’une cassette peut être fait Lire la suite

Free lance son offre FTTH

Publié le 31 août 2007

Free dévoile aujourd’hui son offre d’accès à internet par fibre optique (FTTH) tant attendue. Le FAI est assez avare de détails mais on sait tout de même que cette offre sera disponible à partir de mi-septembre et que le prix de l’abonnement restera de 29 ... Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Relier mon magnetoscope au PC

Relier mon magnetoscope au PC

Il y a 101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Relier mon magnetoscope au PC

Plus d'informations

Bonjour,

Tout d'abord, tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2007.

Je suis sur HP Pavillon Media Center avec une carte radio/TV ASUSTeK Europa II Hybrid Capture Device sur mon PC. Cette carte a 3 sorties RCA à l'arrière et 3 RCA en façade.

Je tente de relier par cable 3 RCA mon magnétoscope à cette carte pour, à l'aide de Windows Movie Maker ou VirtualDub ou Pinnacle Studio 10, récupérer mes films sauvegardés en VHS, les convertir en avi et les graver sur DVD.

Le magnétoscope est allumé, en pause sur une image, ou en lecture de K7 ou encore en enregistrement de film mais rien n'y fait : mes logiciels ne reconnaissent pas ma carte comme source de capture video.

Je suis tout à fait néophyte en la matière (video) mais assez bon en PC. Peut-être que je m'y prends mal. Un coup de pouce me serait très utile.

Merci.

as tu bien installé les pilotes d'acquisitions? Ta carte apparait t'elle dans le gestionnaire de périph et si oui et t'elle bien activé ou no conflit?

Plus d'informations

Bonjour,
En désespoir de cause, j'ai joint Sony qui a repris Aiwa (mon scope) et je me suis fait expliquer. En fait, mes 3RCA qui sont sur le scope sont des sorties... On ne peut pas le relier mon appareil à un PC. Il faut dire qu'il a 8 ans...
J'ai ai passé 3 jours à tout démonter, remonter, installer/désinstaller et tout ça pour s'apercevoir que le matériel suit pas...
Merci de ta réponse néanmoins.

maigre à faire peur
Plus d'informations

a écrit :

En fait, mes 3RCA qui sont sur le scope sont des sorties...

no comprendo, tu veux sortir le signal du scope vers le pc, donc c'est bon !
Demonte et/ou re-installe ta carte d'acquisition [:autre]

---------------
Le book de mon épouse... Attention, y'a des nus ! La raison de mon absence
"L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux même"

Oui moi non plus si c'est des sorties c'est tous bon..tu devrais avoir rouge ..blancs et jaune...si c'est le cas c'est jouable..pas de coaxial?

++

Plus d'informations

Oupss !!
Ce sont des entrées...
Mes excuses, je me suis pris les pieds dans le tapis.
Quoique j'ai demandé à quoi pouvaient servir des entrées sur un magnétoscope et personne a su me répondre clairement.
Le scope a 8 ans. Peut-être qu'à l'époque ils pensaient que ce serait utile...

maigre à faire peur
Plus d'informations

c'est pour copier les mini k7 des camescopes vers les vhs, alors.

et ca t'as essayé ? tu le colles dans la peritel du scope, tu bascules l'interrupteur sur "out" et tu connectes à ta carte d'acquisition ...
http://www.multe-pass.com//Img/FichesPhoto/218864.jpg

---------------
"L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux même"
Plus d'informations

Bonne limonade.... Sauf que je ne sais pas du tout ce que c'est...
Ca s'appelle comment et je peux trouver ça où ?
Parce que si j'ai compris ce que tu dis, cette interface inverse le sens des emissions/réceptions et ainsi les entrées deviennent sorties.
En tous les cas, merci du tuyau. Je savais pas que ça existait.

maigre à faire peur
Plus d'informations

j'ai tapé "Adaptateur Péritel S-VHS & RCA" dans google...

edit : il faudra peut etre branché le truc dans la peritel "decodeur" parce que celle de la tv risque de ne pas accepter un signal en entrée.

Message édité par lohilo le 06-01-2007 Ã  09:26:44

---------------
Plus d'informations

OK
Et merci encore, je vais faire ça.

Bien vu lohilo..+++

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Relier mon magnetoscope au PC

Aller à :

Annonces Google