FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » relier un ordinateur à un téléviseur avec intel extreme graphics 2

relier un ordinateur à un téléviseur avec intel extreme graphics 2

Il y a 589 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : relier un ordinateur à un téléviseur avec intel extreme graphics 2

Plus d'informations

bonjour

j'ais un probléme concernant ma carte graphique qui est une intel extreme graphics 2,
c'est une une carte graphique intégrée et j aimeré la relier a mon téléviseur cathodique pour regarder la télé et l'enregister mais aussi regarder des DVD mais je n'arrive pas à trouver la fonction qui permet a celle-ci puisse fonctioner dessus.
Car quand je la relie ma télé trouve un signal mais celel ci fait apparaitre comme des parasite
merci de votre aide

ma configuration et la suivante
celeron d 2.8ghz
512 ram
carte mére intel
carte graphique intégré intel extreme graphics 2

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » relier un ordinateur à un téléviseur avec intel extreme graphics 2

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

TV LCD : Sharp n'a pas dit son dernier mot

Publié le 16 January 2007

Sharp a profité du Consummer Electronic Show pour montrer que la technologie LCD a encore de beaux jours devant elle. La course au taux de contraste... L’inventeur du téléviseur LCD a présenté un modèle capable de rivaliser avec la technologie SED de Can Lire la suite

Relier un iPod à son ordinateur sans fil

Publié le 03 January 2005

La constructeur allemand Networx a présenté, il y a quelques jours, un tout nouveau produit destiné au baladeur numérique iPod d’Apple. Baptisé BeamDock, cet ensemble constitué d’un émetteur et d’un récepteur permet de relier un iPod à son PC sans le mo Lire la suite

Relier en Wi-Fi un écran à un ordinateur

Publié le 27 October 2006

Fidèle adepte du "wireless", vous avez déjà sauté le pas avec votre clavier sans fil, votre souris sans fil, votre connexion réseau sans fil Wi-Fi et même vos enceintes sans fil. En fait, mis à part le câble d’alimentation, seul votre écran reste connect ... Lire la suite

Jeu Concours : gagnez un téléviseur LCD 26 pouces

Publié le 27 February 2007

Bestofmicro organise un nouveau jeu concours. À gagner cette fois-ci : un téléviseur LCD 26 pouces Philips d’une valeur de 629 €. La date limite de participation est le 19 mars, alors dépêchez-vous... Jouez avec Bestofmicro et Philips et gagnez peut- ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite