Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Logitech : casque Bluetooth FreePulse Wireless

Publié le 27 septembre 2006

Logitech devrait prochainement sortir le FreePulse Wireless Headphones, un casque audio sans fil Bluetooth de deuxième génération. Un casque sans fil universel Plus léger (60 grammes) et plus petit que le précédent modèle, ce casque Bluetooth peut être ut ... Lire la suite

Du Bluetooth pour la PSP

Publié le 07 mars 2007

Le Dialive de Logitec (à ne pas confondre avec Logitech) est un ensemble comprenant un casque stéréo Bluetooth et un adaptateur à placer sous la PSP. Attention, il ne se branche pas à la prise USB de la console, mais bien à la prise jack, il apporte don Lire la suite

Belkin équipe l'iPhone

Publié le 03 juillet 2007

Belkin, accessoiriste bien connu, propose une floppée d’accessoires pour l’iPhone. On retrouve des housses, un brassard et des adaptateurs pour la prise jack (assez spéciale) de l’iPhone. Une housse transparente La housse transparente de Belkin épouse p Lire la suite

Gear 4 a enfin son casque Bluetooth : le BluPhones

Publié le 12 mars 2007

Gear4 n’avait pas encore de casque Bluetooth dans son stock, c’est chose faite avec le BluPhones, un "tour-de-nuque" qui se jumelle avec le téléphone portable et qui coupera la chique du baladeur équipé bluetooth - ce qui disqualifie l’iPod, à moins de lu Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Relier pc portable à un ampli par la prise casque

Relier pc portable à un ampli par la prise casque

Il y a 100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Relier pc portable à un ampli par la prise casque

Plus d'informations

Je voudrais envoyer le son de mon Pc portable vers mon piano numérique roland hp 102 , je n'ai qu'une sortie casque sur le pc cela peut il fonctionner ? merci d'avance

Home sweet home...
Plus d'informations

bien sur, pourquoi cela ne fonctionnerait-il pas ?

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Inside my own Second Life

Encore faut-il que ton Roland ait une entrée Line IN [:spamafote].. Si c'est le cas, trouve-toi un câble Mini-Jack 3.5mm stéréo pour le côté PC portable -> le type de prise de la Line IN de ton Roland (Mini-Jack 3.5mm stéréo, Jack 6.35mm stéréo ou 2xRCA/Cinch)..

Mais pour une chaîne HiFi, c'est Mini-Jack 3.5 (HeadPhone Out PC portable)-> 2xRCA/Cinch (Line IN de l'ampli)..

:jap:

---------------
Retrouvez moi sur mon blog : http://www.nicolasullern.net/leblog/
Et aussi sur :
http://www.linkedin.com/in/nicolasullern
http://www.viadeo.com/fr/profile/nicolas.ullern
http://www.copaing.net/johanpirlouit/

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Relier pc portable à un ampli par la prise casque

Aller à :

Annonces Google