Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Du HDMI sur Geforce 8 avec Zotac

Publié le 08 juin 2007

Zotac, un nouveau constructeur de cartes graphique qui va bientôt arriver en France, propose un dongle HDMI avec ses cartes Geforce 8. Contrairement à la solution d’ATI, qui a intégré un codec HD Audio dans ses cartes graphiques, la solution de Zotac es ... Lire la suite

Un switch HDMI chez Belkin

Publié le 04 décembre 2007

Belkin, un accessoiriste bien connu, propose un switch HDMI, un accessoire très pratique pour les utilisateurs d'un seul écran et de plusieurs périphériques. Lire la suite

Un 22 pouces sans DVI mais avec HDMI

Publié le 04 mars 2008

Un écran sans DVI, une drôle d'idée ? C'est ce que propose GreeHouse, mais avec du HDMI. Lire la suite

Un Shuttle AMD et HDMI

Publié le 24 août 2007

Shuttle vient de présenter un nouveau mini PC, le SN68PTG5. Ce nouveau modèle, qui existe en version classique et Deluxe, utilise un processeur AMD et est parfait pour être placé dans un salon : il intègre une sortie HDMI. Ce modèle accepte les Athl Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » relier sortie hdmi vers TV classique

relier sortie hdmi vers TV classique

Il y a 335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : relier sortie hdmi vers TV classique

Plus d'informations

je viens tout juste de m'acheter un pc portable :D
Il est équipé d'une geforce 8600m gs qui est une assez bonne carte. Donc je ne me suis meme pas posé la question si yavait une sortie TV. Mon pb est que je me suis rendu compte que en fait la seul sortie que j'ai est une HDMI. Et apparement cela ne sert que pour les écran lcd et plasma. :kaola:
Existe t il des adaptateur ou simplemant un cable permettant de passer en composite? :sarcastic:

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Je dispose aussi d'une sorti DVI et en cherchant un peu sur le net j'ai trouvé des adaptateurs. Quel solution est la meillleur et la plus polyvalente?

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

M'étonnerait qu'il puisse exister un truc pour contourner les protections que suppose le HDMI...
Faut plutôt s'intéresser à la sortie DVI.

Message édité par Benoit P le 11-09-2007 Ã  16:34:41

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

si elle est pas HDCP cay du DVI, hein :o

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
bx tzd, on da road again
Plus d'informations

Tu peux trouver un adaptateur dvi vers vga et ensuite un adaptateur vers composite et s-video comme ceci http://www.abix.fr/xxdisplayproduct.asp?ccode=020225.

Message édité par serialpyro le 10-11-2007 Ã  22:55:56

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » relier sortie hdmi vers TV classique

Aller à :

Annonces Google