Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Remise des prix : les 6 étoiles de l'année par Les Numériques

Publié le 25 juillet 2007

Nos confrères Les Numériques vous proposent une remise des prix pour les meilleurs produits de l’année : « Voici venu le temps de faire le point sur les appareils testés depuis le début de l’année 2007. Certains d’entre eux se sont vus attribue Lire la suite

Des remises et des cadeaux sur les produits Canon pendant la coupe du monde de Rugby

Publié le 10 octobre 2007

Profiter de la coupe du monde pour renouveler son matériel photo ou vidéo ? L’idée, loin d’être saugrenue, a été reprise par Canon sous la forme d’une offre pour le moins alléchante. Jusqu’au 31 octobre, le constructeur rembourse une partie du prix Lire la suite

Le meilleur de l'Athlon contre le meilleur du Pentium 4

Publié le 08 avril 2003

Notre confrère XBitLabs a publié un petit comparatif très intéressant (ci-dessous) : le meilleur de l'Athlon XP avec le 3000+ Thoroughbred couplé au nForce2, contre un Pentium 4 FSB800 et un Canterwood, tous deux dotés de 1 Go de mémoire DDR-SDRam PC Lire la suite

Nous recrutons, encore et toujours !

Publié le 19 décembre 2006

Fort d’un développement constant, Bestofmedia (dont Presence PC fait partie) ne cesse d’embaucher. A cette adresse, vous pouvez voir la liste, régulièrement remise à jour, des postes à pourvoir. Au menu actuellement : Rédacteur d’astuces Chef de pub ... Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » Remise en forme de ma configuration

Remise en forme de ma configuration

Il y a 98 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3
Page Suivante
Auteur
 Sujet : Remise en forme de ma configuration

Plus d'informations

Reprise du message précédent :
ok merci et pour infos jai cheter toute ma config jai trouvé exactement ce que je cherchai ^^ jai tous monter et jai fai une lan ac lol ^^ la je verifie les pilote

Plus d'informations

sinon j ai trouver un truc bizarre , en faite ma mb reconnaissait deja mon proc comme e8400 3.0ghz donc je me demande si je doit effectué une mise ajour du bios de la mb ??

rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

si tu es satisfait du fonctionnement t'as pas obligé de faire la MAJ , fais là si tu constate une instabilité ou ou n dysfonctionnement quelconque ;)

Plus d'informations

Bon mauvaise nouvelle lol en faite quand mon pc est sur le bureau et que je regarde les composant cela m indique un e8400 3.0ghz mai a la page d acceuille du pc ya marque

asus p5n32-e sli acpi bios revision 1205

main processor: Intel(r) core(tm) duo cpu 2.33ghz

Unknown cpu detected. Bios update is requierd to unleash its full power.

donc je doit faire une mise a jour mai la je ne sais pas du tou comment m y prendre et je ne sais pas du tous quelle version du bios prendre help svp

Plus d'informations

dsl du double post jai oublier de dire que le montage c est passé sans aucun probleme et ue par contre quand jallume mon pc je doi le reteindre et le rallumer pour quil se lance sinon il y a marqué sur l ecran pas de sortie video pour tan tous les ventilo tourne sauf la ram qui a des led qui ne s allume pas et quand celle ci s allume le pc fait un beep et il se lance donc sa doit etre un probleme de mise a jour aussi je pense ^^

[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations
Plus d'informations

yes mai je ne sais pas comment m y prendre c est sa le bleme ^^

rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

il y a un utilitaire ss windows AIbios ou quelques choses comme sa sa se fait assez facilement

il s'appelle asus update

lien vers la page des dls a selectionner l'utilitaire dont tu as besoin suivant ton os :)

asus update

edit :

le lien ne marche pas direct pour la page

içi pour XP 32 bit le lien direct XP 32 et 64

içi pour vista et la vista 32 bit

Message édité par chhosni-ocm le 22-04-2008 Ã  14:32:07
Plus d'informations

voila juste pour etre sur j execute le setup ya rien de special a faire avant ?? Jai pas envi de faire de conneri ^^

Plus d'informations

bon j'ai installé l assistant d installation de mise a jour du bios de ma carte mere maintenant quel bios coisir svp ?

Plus d'informations

BON ba ecouter c est bon j'ai installé la derniere maj du bios pour ma carte du site asus le 1403 tous a l air de fonctionner ^^ merci de votre soutien continus sinon au niveau des truc anti virus et anti spam vou me conseiller quoi ??

[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

Bah, tu as Nod 32 qui s'en sort bien, Kaspersky aussi.

Tape dans Google ---> "test antivirus 2008" tu trouveras ton bonheur je penses !! ;)

---------------
aide-pc.com : Site et forum d'entraide informatique

Mon mod : "Le montagnard tribal"

[:fraye@idn:5]
 Page : 1 2 3
Page Suivante

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » Remise en forme de ma configuration

Aller à :

Annonces Google