Nos confrères Les Numériques vous proposent une remise des prix pour les meilleurs produits de l’année : « Voici venu le temps de faire le point sur les appareils testés depuis le début de l’année 2007. Certains d’entre eux se sont vus attribue Lire la suite
Profiter de la coupe du monde pour renouveler son matériel photo ou vidéo ? L’idée, loin d’être saugrenue, a été reprise par Canon sous la forme d’une offre pour le moins alléchante. Jusqu’au 31 octobre, le constructeur rembourse une partie du prix Lire la suite
Fort d’un développement constant, Bestofmedia (dont Presence PC fait partie) ne cesse d’embaucher. A cette adresse, vous pouvez voir la liste, régulièrement remise à jour, des postes à pourvoir. Au menu actuellement : Rédacteur d’astuces Chef de pub ... Lire la suite
Les fabricants de PC qui avaient fait grise mine en apprenant que la sortie de Windows Vista était reportée à janvier 2007, tant ils craignaient un effondrement de leurs ventes en fin d’année, ont retrouvé des couleurs. Ces derniers estiment que la mise ... Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Remise en forme du PC
|
|
Plus d'informations
|
Salut tout le monde
|
|
profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations
|
la vraie question c'est :
Message édité par broukmout le 22-11-2006 à 19:30:02 --------------- ouate is love |
|
Plus d'informations
|
Ben, on va dire que j'ai un budget de 200-250 Euros. Sachant que j'ai déjà acheté la carte graphique |
|
Plus d'informations
|
Donc moins la carte il reste un peu moins de 200 E |
|
Plus d'informations
|
ué donc si t'as déja la carte graph, on reste sur de l'agp.
--------------- ouate is love |
|
Plus d'informations
|
Pourquoi? Tu penses que ma carte mère est déjà trop dépassé?
|
|
Plus d'informations
|
Message édité par broukmout le 22-11-2006 à 20:07:19 --------------- ouate is love |
|
Plus d'informations
|
tiens une config, Ã peu pres dans tes tarifs :
Message édité par broukmout le 22-11-2006 à 20:26:07 --------------- ouate is love |
|
Power-User
Plus d'informations
|
J'avais lu un truc ... comme quoi une carte mère (de marque) a une espérance de vie que de 2 à 3 ans maxi !! |
|
Plus d'informations
|
en theorie les composants sont certifié pour une durée de vie de 25 ans, mais ca risque theorique --------------- ouate is love |
|
Power-User
Plus d'informations
|
comme toujours et je pense que tu me contredira pas qu'entre la théorie et la pratique il existe un fossé.
|
|
Plus d'informations
|
Donc d'après vous une évolution vers une nouvelle carte mère s'impose!!! Aie aie aie, et moi qui vient de m'acheter une nouvelle carte graphique AGP, dailleurs vous en pensez quoi de cette carte? Je l'ai achetée sur ebay et d'après les prix du net jai pensé faire une affaire...
|
|
Plus d'informations
|
DDR1 et DDR2 sont totalement incompatibles.
Message édité par broukmout le 22-11-2006 à 21:39:08 --------------- ouate is love |
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
--------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
Mouais, décision difficile.......
|