Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Remise des prix : les 6 étoiles de l'année par Les Numériques

Publié le 25 juillet 2007

Nos confrères Les Numériques vous proposent une remise des prix pour les meilleurs produits de l’année : « Voici venu le temps de faire le point sur les appareils testés depuis le début de l’année 2007. Certains d’entre eux se sont vus attribue Lire la suite

BlackBerry décroche le label EAL2+

Publié le 26 septembre 2007

C’est la meilleure réponse que pouvait apporter RIM (Research in Motion) à ses détracteurs. Ceux-là même qui critiquaient le niveau de sécurité, jugé insatisfaisant, des BlackBerry devront trouver des arguments supplémentaires depuis que la société canad ... Lire la suite

Votre vieil appareil photo vaut 800 € pour Leica

Publié le 04 juillet 2008

Leica vient de mettre en place une offre de reprise pour l’achat de son appareil photo numérique M8. 800 € de remise Le principe est simple. Originellement, il s’adresse aux constructeurs automobiles. Aujourd’hui, ce sont les APN qui en profitent. Contre Lire la suite

Des remises et des cadeaux sur les produits Canon pendant la coupe du monde de Rugby

Publié le 10 octobre 2007

Profiter de la coupe du monde pour renouveler son matériel photo ou vidéo ? L’idée, loin d’être saugrenue, a été reprise par Canon sous la forme d’une offre pour le moins alléchante. Jusqu’au 31 octobre, le constructeur rembourse une partie du prix Lire la suite

Les derniers tests

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Remise à niveau help

Remise à niveau help

Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Remise à niveau help

Plus d'informations

Salut à tous.
Voila j'aimerais améliorer l'ordi de ma soeur qui à 5 ans et qui commence à être un peu lent sur les bords :lol:
C'est un HP pavilion intel pentium4 à 2,6Ghz, 512 mo de rame, Radeon 9200 128 mo , et un dd de 120go. En gros il est 100% d'origine à part le rajout d'une barrette de 256 de rame. Au début je croyais devoir changer carrément le processeur mais j'ai lu dans un article que changé le disque dur et la rame serait une bien meilleure solution, est-ce vrai ?

Je précise il est utilisé exclusivement pour msn, internet, stoquer des images et écouter de la musique :D

---------------
Hp pavilion Elite booster : AMD 6000+ 3GHz X2 , 3go de rame , Geforce 8800gt pov, alimentation corsair vx550watt
www.idpz.net/enclume/hd/t.fr
Plus d'informations

rajoute une autre barette de RAM alors

---------------
Ne jamais cliqué la! www.idpz.net/enclume/harward/letop.com

Plus d'informations

Et le disque dur n'est pas en cause ? :??:

Edit: pendant que j'y suis je cherche un nouveau clavier mais je trouve que des claviers qwerty (materiel.net) alors que je suis habitué aux azerty .... on en trouve ou ??? :??:

Message édité par phoenixsub le 05-07-2008 à 18:55:21

---------------
Hp pavilion Elite booster : AMD 6000+ 3GHz X2 , 3go de rame , Geforce 8800gt pov, alimentation corsair vx550watt
"Je suis heureux qu'a Mach 2 et la tete en feux."
Plus d'informations

Le processeur est un 7200tr? As tu le SATA tu ta mobo?

---------------
E8400 - Asus P5Q - 2Go G.Skill PI PC8500 - Radeon HD4850 - Seasonic S12 500W | Antec 300 + OCZ Vendetta.
vaincre sans peril c'est triompher sans gloire
Plus d'informations

Bonsoir,

Materiel.net vend des claviers AZERTY, ne te fie pas à la photo.
D'ailleurs dans le descriptif, il y a une mention :

"Localisation : Tous nos claviers sont AZERTY même si le visuel produit peut présenter un modèle QWERTY"

J'ai acheté chez eux ce clavier qui était bien un AZERTY et qui me satisfait amplement, pour pas trop cher. Microsoft aussi fait de bons claviers pour pas trop cher.

Bonne soirée.

---------------
La plus courte réponse est l'action
gigabytenvidiahitachisamsunglogitechg.skillintellg
Plus d'informations

Ah Arcade, on confond le disque dur et le processeur :p
tu peux facilement le remettre à niveau pour moins de 300€ si elle veut. (les AMD X2 sont parfait pour les ptits budgets).

Message édité par nikawada le 05-07-2008 à 19:09:52
Plus d'informations

Je ne compte pas changer de processeur. Je compte juste changer le disque dur et la rame et savoir si cela donnera un coup de pouce à l'ordi ... pasqu'en se moment il lui faut 10 min pour se lancer , 5 min pour ouvrir mes documents .... etc

Est svp que pensez vous de cette souris ??
http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=5
C'est une souris pour droitier ??

Merci pour vos réponces :)

---------------
Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Plus d'informations

Si peu de changement n'apporteront pas de différence significative. Quel est le budget maxi ? La souris est bien, mais elle est faite pour jouer.

---------------
Pour des avatars dignes - Le pourquoi de mon pseudo - Qui est mon avatar - Un clic qui ne coûte rien
Plus d'informations

Oui, il faut suivre Keyser :p
Sur un PC bureautique chez moi, une CM,AMD X2 4200+, une CG basique et 2 Gigas de RAM, on devrait s'en sortir pour moins de 300€...

Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Plus d'informations
Etre low c'est tout un arts
Plus d'informations

Moi j'ai fait a peu pres pareille et ca ma couter 140 euro.
j'ai changer le prosseur, la carte mere et la ram et maintenant ca "envoie du gros"

---------------
Fan de ENJOYRADIO
Fan de DiDieR SuPeR
http://www.didiersuper.com/didiersuper.htm
Plus d'informations

Mon soucis c'est que je comptais mettre 100 euros maxi et surtout pas changer le processeur et la carte mère ( je me vois pas demonter entierement l'ordi j'ai un peu peur de ne pas y arriver et que l'ordi beug encore plus ..... :sweat: )

---------------
Plus d'informations

Disons que ça ne peut pas "buger" encore plus, c'est soit ça marche, ou pas.
C'est vrai qu'en y repensant, il faudrait aussi changer l'alim, et pas dit que le boitier soit bon...
Bon allez, on tente ?
http://www.topachat.com/pages/pc-c [...] ase=pa3331
Il y en a d'autres sinon, et pour le montage, le super tuto du cid http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 3807-1.htm sera ton meilleur ami :D

Plus d'informations

Je vais y réflechir ... :) mais merci beaucoups pour votre aide c'est cool :love:

Pour se qui est de la souris et du clavier (je m'excuse je sais que je ne suis pas dans le bon topic mais vu que j'en ai deja deux actifs je ne prefere pas en faire un troisieme :sarcastic: ) je compte acheter ceux là:

http://www.materiel.net/ctl/Souris [...] _Blue.html

http://www.materiel.net/ctl/Clavie [...] board.html
ou
http://www.materiel.net/ctl/Clavie [...] board.html

Qu'en pensez vous ? Cela serait pour le jeux (fps, stratégie, jeux de roles)

Message édité par phoenixsub le 06-07-2008 à 11:00:47

---------------