Nos confrères Les Numériques vous proposent une remise des prix pour les meilleurs produits de l’année : « Voici venu le temps de faire le point sur les appareils testés depuis le début de l’année 2007. Certains d’entre eux se sont vus attribue Lire la suite
C’est la meilleure réponse que pouvait apporter RIM (Research in Motion) à ses détracteurs. Ceux-là même qui critiquaient le niveau de sécurité, jugé insatisfaisant, des BlackBerry devront trouver des arguments supplémentaires depuis que la société canad ... Lire la suite
Leica vient de mettre en place une offre de reprise pour l’achat de son appareil photo numérique M8. 800 € de remise Le principe est simple. Originellement, il s’adresse aux constructeurs automobiles. Aujourd’hui, ce sont les APN qui en profitent. Contre Lire la suite
Profiter de la coupe du monde pour renouveler son matériel photo ou vidéo ? L’idée, loin d’être saugrenue, a été reprise par Canon sous la forme d’une offre pour le moins alléchante. Jusqu’au 31 octobre, le constructeur rembourse une partie du prix Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Remise à niveau help
|
|
Plus d'informations
|
Salut à tous.
--------------- Hp pavilion Elite booster : AMD 6000+ 3GHz X2 , 3go de rame , Geforce 8800gt pov, alimentation corsair vx550watt |
|
www.idpz.net/enclume/hd/t.fr
Plus d'informations
|
rajoute une autre barette de RAM alors --------------- Ne jamais cliqué la! www.idpz.net/enclume/harward/letop.com |
|
Plus d'informations
|
Et le disque dur n'est pas en cause ? Message édité par phoenixsub le 05-07-2008 à 18:55:21 --------------- Hp pavilion Elite booster : AMD 6000+ 3GHz X2 , 3go de rame , Geforce 8800gt pov, alimentation corsair vx550watt |
|
"Je suis heureux qu'a Mach 2 et la tete en feux."
Plus d'informations
|
Le processeur est un 7200tr? As tu le SATA tu ta mobo? --------------- E8400 - Asus P5Q - 2Go G.Skill PI PC8500 - Radeon HD4850 - Seasonic S12 500W | Antec 300 + OCZ Vendetta. |
|
vaincre sans peril c'est triompher sans gloire
Plus d'informations
|
Bonsoir,
--------------- La plus courte réponse est l'action gigabytenvidiahitachisamsunglogitechg.skillintellg |
|
Plus d'informations
|
Ah Arcade, on confond le disque dur et le processeur Message édité par nikawada le 05-07-2008 à 19:09:52 |
|
Plus d'informations
|
Je ne compte pas changer de processeur. Je compte juste changer le disque dur et la rame et savoir si cela donnera un coup de pouce à l'ordi ... pasqu'en se moment il lui faut 10 min pour se lancer , 5 min pour ouvrir mes documents .... etc
--------------- Hp pavilion Elite booster : AMD 6000+ 3GHz X2 , 3go de rame , Geforce 8800gt pov, alimentation corsair vx550watt |
|
Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Plus d'informations
|
Si peu de changement n'apporteront pas de différence significative. Quel est le budget maxi ? La souris est bien, mais elle est faite pour jouer. --------------- Pour des avatars dignes - Le pourquoi de mon pseudo - Qui est mon avatar - Un clic qui ne coûte rien |
|
Plus d'informations
|
Oui, il faut suivre Keyser |
|
Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Plus d'informations
|
Tout à fait, c'est du gateau. --------------- Pour des avatars dignes - Le pourquoi de mon pseudo - Qui est mon avatar - Un clic qui ne coûte rien |
|
Etre low c'est tout un arts
Plus d'informations
|
Moi j'ai fait a peu pres pareille et ca ma couter 140 euro.
--------------- Fan de ENJOYRADIO Fan de DiDieR SuPeR http://www.didiersuper.com/didiersuper.htm |
|
Plus d'informations
|
Mon soucis c'est que je comptais mettre 100 euros maxi et surtout pas changer le processeur et la carte mère ( je me vois pas demonter entierement l'ordi j'ai un peu peur de ne pas y arriver et que l'ordi beug encore plus ..... --------------- Hp pavilion Elite booster : AMD 6000+ 3GHz X2 , 3go de rame , Geforce 8800gt pov, alimentation corsair vx550watt |
|
Plus d'informations
|
Disons que ça ne peut pas "buger" encore plus, c'est soit ça marche, ou pas.
|
|
Plus d'informations
|
Je vais y réflechir ... Message édité par phoenixsub le 06-07-2008 à 11:00:47 --------------- Hp pavilion Elite booster : AMD 6000+ 3GHz X2 , 3go de rame , Geforce 8800gt pov, alimentation corsair vx550watt |