Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Remise des prix : les 6 étoiles de l'année par Les Numériques

Publié le 25 juillet 2007

Nos confrères Les Numériques vous proposent une remise des prix pour les meilleurs produits de l’année : « Voici venu le temps de faire le point sur les appareils testés depuis le début de l’année 2007. Certains d’entre eux se sont vus attribue Lire la suite

Votre vieil appareil photo vaut 800 € pour Leica

Publié le 04 juillet 2008

Leica vient de mettre en place une offre de reprise pour l’achat de son appareil photo numérique M8. 800 € de remise Le principe est simple. Originellement, il s’adresse aux constructeurs automobiles. Aujourd’hui, ce sont les APN qui en profitent. Contre Lire la suite

Une bande annonce hollywoodienne pour Crysis

Publié le 03 août 2007

Maintenant nous connaissons tous la date butoir avant laquelle il faut penser à changer de config : le 16 novembre prochain, jour de la sortie de Crysis. Le studio Crytek compte bien exploiter la ferveur des joueurs d’ici là. C’est à l’aide d’une tec ... Lire la suite

Des remises et des cadeaux sur les produits Canon pendant la coupe du monde de Rugby

Publié le 10 octobre 2007

Profiter de la coupe du monde pour renouveler son matériel photo ou vidéo ? L’idée, loin d’être saugrenue, a été reprise par Canon sous la forme d’une offre pour le moins alléchante. Jusqu’au 31 octobre, le constructeur rembourse une partie du prix Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Remise en question de ma config..

Remise en question de ma config..

Il y a 95 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Remise en question de ma config..

Plus d'informations

Bonjour alors voici ma config..
j'ai un XP sur un P3 501 MHZ 192 Mo de cache sur un dd de 1,98 GO :o ..jai un autre DD de 6Go mais bon je sais que c'est un peu juste pour XP..
ça rame un peu(bcp oui!!) pour internet, lecture divx/dvd etc..
je voulais savoir comment le "booster" sans trop dépenser..
changer la carte mère? carte graphique? ajouter des rames?
merci de m'aider

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00025597.html
200€ et pas de bricolages/rapieçages incertains pour mettre à jour ton tagazou ;)

Plus d'informations

j'ai envie de bricoler, de bidouiller justement.. c'est sympa pour le lien mais j'attendais plutot une réponse du genre..change ci , augmente ca, etc..
étant un utilisateur mac, j'ai pris une tour pc assez moyenne niveau puissance est tres moche niveau design(ahahhaha) pour en faire quelque chose de perso.. a quoi bon acheter une tour deja toute faite..en piece détaché??!!
sans doute pour faire croire a des gens que c'est du bricolage :ange:

c est a dire qu il y a tout a changer en fait ...
mais en premier lieu, lui ajouter un peu de ram et trouver u proc (en occaz) un peu plus rapide serait bien.

Plus d'informations

Pour moi,

Je mettrai un autre disque dur et de la mémoire, beaucoup de mémoire le plus possible.
Maintenant tu fais quoi avec ton PC ? Pas de jeu ?
J'ai un micro avec un P3 500 Mhz qui tourne niquel (bureautique, internet et les SIMPS 2. C'est le micro de ma fille) avec 512 Mo et XP+ SP2.

---------------
Le plus dure MOURIR ou SOUFFRIR ??
Plus d'informations

ben mon premier but c'est de me faire une belle tour tuning à budget moyen..mais si niveau config on peu rien faire avec, a quoi bon?
j'ai réussi a configurer quelques trucs et le dvd tourne nickel!
déjà un bon point, ensuite j'aimerai faire de l'acquisition et pk pas des jeux en réseaux!
Sirius, quand tu dis un proc d'occaz un peu plus rapide! tu peux me donner une(des) réfs?sur qoui je dois me baser? à combien puis je en trouver en occaz!
que pensez vous de cette ram?
http://www.rueducommerce.fr/info/s [...] _id=349375
encore une question sur les ram: pk certains utilisateurs optent pour des 250Mo plutôt que des 512?

Plus d'informations

Pourquoi 256 Mo et pas 512 Mo tout simplement pour des soucis de compatibilité avec la carte mere.

---------------
Plus d'informations

ok!! est comment peux t'on savoir si c'est compatible ou non? :ange:

- n'y connait rien -

en essayant... :D

---------------
- HiP -
Athlon 64 3500+,Zalman 7000B Cu, MSI K8N Neo2 Platinium, X800 Pro ViVo->X800 XT Platinium Edition, Arctic Cooling Ati silencer 4, 2 Go Samsung PC3200, 2x Maxtor DiamondMax 10 200 Go SATA, Plextor PlexWriter Premium, Pioneer A07XL, Audigy Platiniu
Plus d'informations

ou en regardanr la doc de sa carte mere !

---------------
Plus d'informations

rien de plus à ajouter de plus que les autres, XP tourne très bien sur un 500 Mhz, ce qu'il lui faut avec un aussi petit processeur, c'est beaucoup de RAM, avec 512 c'est pas mal.

Tu pourrais aussi voir à augmenter la taille de ton disque système, parce qu'XP est un peu obèse à ce niveau là, il prend de base entre 1 Giga et 1,5 Giga et il lui faut encore de la place pour le fichier swap.

---------------

Plus d'informations

bon voila ce que j'ai fai j'ai réinstaller xp sur le disk d:
ya nettement plus despace comme sa..mais ya deux "p'tits inconvénients" lors du démarage il me demande de choisir entre lancer
microsoft windows XP PRO et..
microsoft windows XP PRO..
hier par curiosité j'ai choisit le deuxieme et il me di t qu'on ne peut pâs le lancer etc..alors pk me demander ce choix? comment ne plus a avoir ce choix et lancer automatiquement?
un autre "problème" est intervenu suite a cette réinstallation.. l'extinction du pc est manuelle..c a d que lorsque je fais demarrer, eteindre etc..
il fini par me dire "vous pouvez éteindre votre ordinateur.."
et je dois maintenir le bouton power pour l'éteindre! y a t'il un remède pour éviter ces petits inconvénients

Message édité par serg-two le 28-01-2005 Ã  15:01:07
Plus d'informations

Alors,

Regarde l'option : Démarrer-> Parametres ->Panneau de configuration-> Cherche l'icone option d'alimentation -> et la il y a une option a cocher pour que ton PC s'éteigne comme avant.

( l'option je ne la connais plus)

---------------
Plus d'informations

moi non plus..help!

Plus d'informations

Tu ne peux rien faire avec ce vieux machin :(
Ce serait de l'argent foutu par la fenêtre

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Remise en question de ma config..

Aller à :