Remise en question de ma config..
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour alors voici ma config..
j'ai un XP sur un P3 501 MHZ 192 Mo de cache sur un dd de 1,98 GO
..jai un autre DD de 6Go mais bon je sais que c'est un peu juste pour XP..
ça rame un peu(bcp oui!!) pour internet, lecture divx/dvd etc..
je voulais savoir comment le "booster" sans trop dépenser..
changer la carte mère? carte graphique? ajouter des rames?
merci de m'aider
j'ai un XP sur un P3 501 MHZ 192 Mo de cache sur un dd de 1,98 GO
..jai un autre DD de 6Go mais bon je sais que c'est un peu juste pour XP..ça rame un peu(bcp oui!!) pour internet, lecture divx/dvd etc..
je voulais savoir comment le "booster" sans trop dépenser..
changer la carte mère? carte graphique? ajouter des rames?
merci de m'aider
Autres pages sur : remise question config
Lassé par la pub ? Créez un compte
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00025597.html
200€ et pas de bricolages/rapieçages incertains pour mettre à jour ton tagazou
200€ et pas de bricolages/rapieçages incertains pour mettre à jour ton tagazou
j'ai envie de bricoler, de bidouiller justement.. c'est sympa pour le lien mais j'attendais plutot une réponse du genre..change ci , augmente ca, etc..
étant un utilisateur mac, j'ai pris une tour pc assez moyenne niveau puissance est tres moche niveau design(ahahhaha) pour en faire quelque chose de perso.. a quoi bon acheter une tour deja toute faite..en piece détaché??!!
sans doute pour faire croire a des gens que c'est du bricolage
étant un utilisateur mac, j'ai pris une tour pc assez moyenne niveau puissance est tres moche niveau design(ahahhaha) pour en faire quelque chose de perso.. a quoi bon acheter une tour deja toute faite..en piece détaché??!!
sans doute pour faire croire a des gens que c'est du bricolage
ben mon premier but c'est de me faire une belle tour tuning à budget moyen..mais si niveau config on peu rien faire avec, a quoi bon?
j'ai réussi a configurer quelques trucs et le dvd tourne nickel!
déjà un bon point, ensuite j'aimerai faire de l'acquisition et pk pas des jeux en réseaux!
Sirius, quand tu dis un proc d'occaz un peu plus rapide! tu peux me donner une(des) réfs?sur qoui je dois me baser? à combien puis je en trouver en occaz!
que pensez vous de cette ram?
http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?product_i...
encore une question sur les ram: pk certains utilisateurs optent pour des 250Mo plutôt que des 512?
j'ai réussi a configurer quelques trucs et le dvd tourne nickel!
déjà un bon point, ensuite j'aimerai faire de l'acquisition et pk pas des jeux en réseaux!
Sirius, quand tu dis un proc d'occaz un peu plus rapide! tu peux me donner une(des) réfs?sur qoui je dois me baser? à combien puis je en trouver en occaz!
que pensez vous de cette ram?
http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?product_i...
encore une question sur les ram: pk certains utilisateurs optent pour des 250Mo plutôt que des 512?
rien de plus à ajouter de plus que les autres, XP tourne très bien sur un 500 Mhz, ce qu'il lui faut avec un aussi petit processeur, c'est beaucoup de RAM, avec 512 c'est pas mal.
Tu pourrais aussi voir à augmenter la taille de ton disque système, parce qu'XP est un peu obèse à ce niveau là, il prend de base entre 1 Giga et 1,5 Giga et il lui faut encore de la place pour le fichier swap.
Tu pourrais aussi voir à augmenter la taille de ton disque système, parce qu'XP est un peu obèse à ce niveau là, il prend de base entre 1 Giga et 1,5 Giga et il lui faut encore de la place pour le fichier swap.
bon voila ce que j'ai fai j'ai réinstaller xp sur le disk d:
ya nettement plus despace comme sa..mais ya deux "p'tits inconvénients" lors du démarage il me demande de choisir entre lancer
microsoft windows XP PRO et..
microsoft windows XP PRO..
hier par curiosité j'ai choisit le deuxieme et il me di t qu'on ne peut pâs le lancer etc..alors pk me demander ce choix? comment ne plus a avoir ce choix et lancer automatiquement?
un autre "problème" est intervenu suite a cette réinstallation.. l'extinction du pc est manuelle..c a d que lorsque je fais demarrer, eteindre etc..
il fini par me dire "vous pouvez éteindre votre ordinateur.."
et je dois maintenir le bouton power pour l'éteindre! y a t'il un remède pour éviter ces petits inconvénients
ya nettement plus despace comme sa..mais ya deux "p'tits inconvénients" lors du démarage il me demande de choisir entre lancer
microsoft windows XP PRO et..
microsoft windows XP PRO..
hier par curiosité j'ai choisit le deuxieme et il me di t qu'on ne peut pâs le lancer etc..alors pk me demander ce choix? comment ne plus a avoir ce choix et lancer automatiquement?
un autre "problème" est intervenu suite a cette réinstallation.. l'extinction du pc est manuelle..c a d que lorsque je fais demarrer, eteindre etc..
il fini par me dire "vous pouvez éteindre votre ordinateur.."
et je dois maintenir le bouton power pour l'éteindre! y a t'il un remède pour éviter ces petits inconvénients
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumQuestion sur future config jeu/3D
- ForumQuestion au sujet de ma config pour une carte graphique
- ForumQuestion Config réseau pour connaisseurs
- Forum(Suite) Question après montage de ma config
- ForumQuéstion sur une config.
- ForumBonjour a tous ! Question Config pc
- ForumAvis Config (question alim)
- Forumquestion config
- Forumquestion sur des config
- Voir plus