rempalcer win xp home par win xp pro avec la même clé Dernière réponse : 16 Avril 2008 09:24 dans Matériel einstein30 16 Avril 2008 08:58:55 Bonjour; si je désinstalles windows xp home édition (installé avec sa clé) pour installer windows xp pro sp2 (sans clé), puis-je utiliser la clé du home édition pour activer le xp pro ??? Merci BYE Autres pages sur : rempalcer win home win pro cle | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à einstein30 Lassé par la pub ? Créez un compte Le_Cid_97425 16 Avril 2008 09:24:41 pas du tout, la clé est propre a son systeme. | Alerter Répondre à Le_Cid_97425 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>rempalcer win xp home par win xp pro avec la même clé> Contenus similaires : Tags : windows xp ForumActivation win xp pro ForumCle pour win xp pro ForumLicence win xp pro ForumLicense win xp pro ForumAchat win xp pro ForumAcheter win xp pro ForumServer sous win xp pro ForumClef win xp pro ForumCd win xp home ForumPae win xp pro Voir plus
einstein30 16 Avril 2008 08:58:55 Bonjour; si je désinstalles windows xp home édition (installé avec sa clé) pour installer windows xp pro sp2 (sans clé), puis-je utiliser la clé du home édition pour activer le xp pro ??? Merci BYE Autres pages sur : rempalcer win home win pro cle | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à einstein30
Le_Cid_97425 16 Avril 2008 09:24:41 pas du tout, la clé est propre a son systeme. | Alerter Répondre à Le_Cid_97425