Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Remplacants pour les core 2 duo

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
suite aux annonces des clarckdales je me pose quelques questions :
tout d'abords il me semble qu'aucune annonce n'ai été faite sur la sortie de processeurs (westmere ou nehelem) ayant 2 coeurs physiques mais sans IGP ... quelqu'un est il au courant ??
c'est le même cas pour les CPU mobile ... ??
Et au niveau d'un éventuel i7 850, moins chère que le 860 mais possédant l'hyperthreading, le multiplicateur x6 pour la RAM permettant une fréquence RAM plus elevée pour un BCLK moins elevé, et l'augmentation de 5 palliers dans le turbo mode contrairement au i5 750 (qui n a pas l hyperthreading, qui a un multiplicateur RAM max de x5 et + 4 paliers) ??
Merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : remplacants core duo

Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi non plus, je n'ai pas lu qu'un bicoeur sans processeur graphique soit annoncé, et pourtant c'est ce qui me conviendrait. Source Wikipédia.

Mais ledit bicoeur doit sortir un bus Pci-E, donc j'espère qu'on pourra éteindre la puce graphique pour de bon : pas de consommation ni d'échauffement, pas de limite propre de fréquence.

En attendant, je resterai très longtemps sur le Core 2 duo, puisque mes applicatifs sont monotâche et que le C2D est le plus rapide dans ce cas.
Lassé par la pub ? Créez un compte