Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La réactivation de Vista

Publié le 27 octobre 2006

Microsoft a confirmé que comme sous Windows XP seul le remplacement du disque dur ou de la carte mère nécessitera une réactivation. En cas d’ajout de mémoire ou du remplacement d’un autre composant, la réactivation ne sera pas demandée. La no Lire la suite

ASUS rentre dans l'arène du LCD

Publié le 03 mai 2005

Il est désormais possible d'acheter un écran LCD ASUS. La marque a  étoffé son champ d'action et inaugure une gamme d'écran plat avec  l'Aristo PM17T. Pour l'instant, on se contentera d'une seule taille :  17 pouces aux ligne Lire la suite

Asus U5A, l’ordinateur portable recyclable

Publié le 21 décembre 2005

Voici enfin une vraie bonne idée d’innovation sur le long terme que nous propose le constructeur Asus, qui vient d’annoncer l’arrivée d’un tout nouvel ordinateur portable dans sa gamme. La particularité de c Lire la suite

HD-DVD dans un portable Asus

Publié le 26 septembre 2006

Asus commencerait à s’intéresser au HD DVD pour ses PC portables très haut de gamme, le constructeur en aurait intégré un dans son nouveau W2P. Asus W2Tout pour la haute définition Pour la puissance nécessaire au décodage des HD DVD, Asus l’a Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » hdd de remplacement sur asus v6000

hdd de remplacement sur asus v6000

Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : hdd de remplacement sur asus v6000

Plus d'informations

bonjour
mon hdd sur mon portable est en rad
c'est un hitachi travelstar de 80go ide 5400t/m
par quel modele je peux le remplacer
un model de 120 go m'interresserait

Plus d'informations

Tant qu'a changer de disque de disque tu pourrais voir aussi pour un 7200tr/min http://www.ldlc.com/fiche/PB00052425.html ou http://www.ldlc.com/fiche/PB00030442.html, c'est certe un plus cher mais les perfs sont au rendez-vous.

Plus d'informations

oui mais moi c'est du ide et non du serial ata

Barack O'Pezza, qu'ils disent
Plus d'informations

y a pas le hitachi travelstar 120Go IDE 5400tpm ?

Plus d'informations

a écrit :

oui mais moi c'est du ide et non du serial ata

Le Seagate est en IDE...

Plus d'informations

merci les gars
sur le disque hs il y avait
une partition qui me permettait de reinstaller mon system via les 2cd fourni par asus
comment faire pour reinstaller via ces cd ou il n'y aura pas de probleme

Plus d'informations

A par contre la ça va poser problème car le ghost du système de base est sur la partition spéciale de restauration. Tu peux essayer d'installer avec un CD de Windows et activé grâce à la clef fourni avec le PC. Pour les drivers, tu devrais tout trouver sur le site du constructeur du portable.

Message édité par braindeadbzh le 05-07-2007 Ã  00:16:15

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » hdd de remplacement sur asus v6000

Aller à :

Annonces Google