Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Remplacement de ma carte grafique RADEON 9600 par plus récente.

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu peux cherche dans l'occase.
Il y avait des Geforce 7900GT en AGP sinon ATI 3670 ou mieux une 3850 Power color.
Mais bon là c'est pousser le vice car le reste de ta config doit sentir un peu la naphtaline ...
En résumé : bas prix Geforce 6200 utilisation bureautique
Prix moyen Radeon 3650 ou 3670 on peut jouer mais faut vraiment pas être exigent.
Haut de gamme (non je déconne là) Radeon 4670 on peut jouer mais faut voir ce qu'il y a derrière (vaut mieux un X2 au cul)
LDLC en vend

Déjà merci pour les réponses,mon problème:::: sur un site avec webcam, sa coupe souvent puis me met une page comme quoi ma carte graphique na plus l'air de suivre ect.......surement que ma configue ne suit plus mais en attendant un nouveau pc pour septembre,je me suis dit ,pourquoi ne pas demander conseil! Ma configue: PENTIUM 4 CPU.......2.80 GHZ .3.09 GHZ. 1.00 GO de Ram. carte graphique :Radeon9600 serie AGP 128 mo. carte reseau: marvell YUKON Gigabit ethenet 10/100/1000base-T-adapter,copper RJ-45 ....Processeur intel Pentium 4 cpu 2.80 GHZ Donner relevé sur mon ordi suis un débutant!! encore merci à tous!!

Je ne suis pas sûr que la carte graphique y soit pour quelque chose, mais ça ressemble plutôt à un probleme logiciel (pilotes).
Ta config est suffisante pour ce genre d'activité.
Pour commencer fais un windows update, installe la derniere version de Directx et va sur le site d'ati télécharger les derniers pilotes pour ta carte ici : http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx
Ensuite juste pour explorer une autre voie installe un autre navigateur selon celui que tu utilises ( Firefox, Opera, Chrome ect... ) et retourne sur ton site avec ce navigateur.
Dailleurs tu peux commencer par cette solution avant de faire les mise à jour.
Lassé par la pub ? Créez un compte