Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Remplacement de carte mère Sandy Bridge

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

J'avais prévu d'acheter une nouvelle configuration dotée de d'un processeur Sandy Bridge et d'une carte mère chipset P67. Suite au récents évènement survenus autour de ces chipsets au niveaux des contrôleurs SATA, la production a été stoppée mais quelques carte reste en vente dans le commerce. Intel à également parler de la prise en charge du remplacement des cartes mères concernés déjà vendues.
D'où ma question : j'ai besoin urgemment d'une nouvelle config, est-ce que je peux compté sur le processus de remplacement qui devrait intervenir en Avril si j'achète maintenant une série comprenant la révision actuelle des chipset ?

Si des professionnels de la vente informatique au détail traînent dans le coin, leur avis m'intéresse !

Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut =)
Le truc c'est qu'il ne faut pas réfléchir dans ce sens, je vais acheter pour me faire remplacer la CM, personnellement j'ai une P8P67 et si tu lit attentivement les articles sur ce fameux bug Sandy Bridge ce ne sont que les port SATA 3gb/s qui sont touché et ce probléme affecte de 5% à 15% des carte mêre vendue (environ 20 million). Si tu renvoi ta carte pretextant le bug et qu'il n'y à rien => Aucun remplacement de la part d'intel.
J'ai une config sandybridge, mis un part un message d'erreur (qui n'est surement pas du à ce bug et que j'ai résolu en branchant mon DD sur le port Marvell) tout fonctionne parfaitement bien.

Ou tu attend les B3 qui vont sortir pour pallier à ce bug et ne te lance pas dans l'achat des B2 (version Sandy Bug ^^)
Lassé par la pub ? Créez un compte