Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Lancement des Volari aux Etats-Unis

Publié le 09 janvier 2004

Ca y est, c'est fait. XGI (ex-SiS) vient de lancer officiellement sa gamme de cartes graphiques Volari sur le sol nord américain. Attention toutefois, peut-être faute de drivers non optimisés (on va être gentil), les performances de ses cartes sont Lire la suite

Test de la Prolink GeForce FX 5900XT GL

Publié le 27 mai 2004

Notre confrère VTR-Hardware.com vient de mettre en ligne un article de 5 pages consacré au test d'une carte graphique à base de processeur NVIDIA GeForce FX 5900 XT : la Prolink PixelView GeForce FX 5900 XT Golden Limited. "Le 16 janvier dernier je Lire la suite

Nous avons élu la carte graphique du moment

Publié le 27 janvier 2004

Pour remplacer l'Athlon 64 3000+, élu produit du moment depuis quelques jours, j'ai choisi de sélectionner une carte graphique. A l'unanimité avec moi-même, j'ai choisi pour ce faire une GeForce FX 5900XT (liste des GeForce FX 5900XT d Lire la suite

<b>GeForce FX 5600 : Leadtek 128 Mo vs Prolink 256 Mo</b>

Publié le 21 juillet 2003

Dans la famille GeForce FX, je voudrais le milieu de gamme. Le voici, représenté par la Leadtek WinFast A310 TD 128Mo à ma gauche et par la Prolink GeForce FX 5600 256Mo Golden Limited à ma droite, qui se veut ce qui se fait de mieux dans la famille des F Lire la suite

Les derniers tests

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Remplacement Geforce 5900XT 128mo

Remplacement Geforce 5900XT 128mo

Il y a 105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Remplacement Geforce 5900XT 128mo

Plus d'informations

Bonjour

Ma vieille geforce 5900xt 128mo donnant d’inquietant signe de fatigue (plantage aleatoire ds certains jeux et applis 3d) j’envisage de la remplacer.
Ma config étant ancienne nforce 2 avec amd 2100+ 1mo ddr et n’ayant pas les moyens de la remplacer pour l’instant je suis à la recherche d’1 carte agp capable de faire tourner les derniers jeux dont obilivion sans trop ramer si c’est possible…
Après diverses recherches mon choix s’est porté sur la serie 6 de nvidia pour un budget de 100 à 150 euros.
Au vu de ma config que me conseillerez vous 6600gt 128mo ddr3,6600 gt 256mo ou 6800 128mo ???
J’ai trouvé ces cartes carte chez cdiscount qu’en pensez vous

http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] noretour=1
http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=1

Sinon une 6600gt est elle suffisante pour faire tourner obivilion ou faut il au minimum une 6800 et qu’apporte les 256 mo sachant que je n’ai qu’un 17 pouces lcd 8ms

Merci d’avance de votre aide

Plus d'informations

la 6600GT fera tourner oblivion (le IV je suppose) mais y'a ton processeur qui va bridé le tout....

Plus d'informations

Salut,

Attention il est nécessaire pour la stabilité de ton système et de ta carte graphique de disposer d'une bonne alimentation si tu te tourne vers une carte graphique des dernières générations.

Ouais c'est pas faux...

Un collegue à moi fait passer Oblivion avec une 6600GT, selon lui c'est bôôôô ^^

---------------
Passera, passera pas, venez vérifier si votre futur ventirad s'installera sur votre carte mère ou graphique.
Plus d'informations

Tu m'etonnes,a voir les screens sa le fait grave !

Plus d'informations

merci de votre aide
par contre sur le 6600gt vaut il mieux prendre 128mo ou 256mo de memoire

Plus d'informations

la 6600 gt en 256 mo n'apporte rien,orientes toi vers le modele en 128 mo.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Remplacement Geforce 5900XT 128mo

Aller à :

Annonces Google