Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Remplacement du DDR Interne

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir, :hello: 

Je voudrais remplacer le Dique Dur Interne de 60 Go .

Hors j'ai un doute sur la capacité MAXI que je peux mettre . :??: 

J'ai lu que celle ci devais être entre 120 Go et 250 Go !

J'ai lu sur des Forums autres que certain envisagaient de mettre 500 Go ! :pt1cable: 

Le nouveau disque dur interne 2.5", SATA, 5400 trs/min maximum, 8mo de cache , une vitesse supérieur le ferait chaufer .

Pouvez vous me donner la bonne capacitée Maxi , si vous avez déjà fait cette transformation ?

Merci à vous. :sol: 

Autres pages sur : remplacement ddr interne

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, aides nousun peu plus, on en sait pas assez : quel est ton PC ? (la moindre des choses :pt1cable: 
nous fodra particulierement 2 infos : type de connection dd (tu l'as dis, c'est du sata) quelle est ta carte mere, et quel est ton OS
mais logiquement, n'importe quoi devrait passer vu que ton interface est en SATA ;) 

j'ai posté le message dans console Playstation 3,

donc il me paraisait évident qu'il ne s'agisait pas d'un PC et un PC avc un DD de 60 Go , , il date des années 1980 non ?

Donc pour remplacer le disque dur d'une playstation 3 , quel est la capacitée Maxi ?

merci

je ne pardonne pas , et en faite si , car je suis un pauvre ( très ) C!! , je n'avais qu'a rajouter dans l'annonce : Playstation 3 .

tout le monde ne sait pas qu'il y a des modéle 20,40 et 60 GO en disque dur sur cette console .

je pensai naivement que mettant le sujet dans la section console Playstation 3 cela suffisait !

J'ai déjà été voir partout , mais nulle part la capacitée MAXI que peut supporter la console PS3 est indiqué , d'ou mes demandes .

a+ et merci quand même .
Lassé par la pub ? Créez un compte