Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La réactivation de Vista

Publié le 27 octobre 2006

Microsoft a confirmé que comme sous Windows XP seul le remplacement du disque dur ou de la carte mère nécessitera une réactivation. En cas d’ajout de mémoire ou du remplacement d’un autre composant, la réactivation ne sera pas demandée. La no Lire la suite

Un FAI perd les mails de ses abonnés

Publié le 19 juillet 2006

Le fournisseur d'accès à Internet (FAI) britannique PlusNet vient de perdre, le 9 juillet, 700 Go de courriers électroniques lors du remplacement d’un serveur destiné au stockage de ceux-ci. Alors que le remplaceme Lire la suite

Wii : Nintendo échange 3,2 millions de cordons

Publié le 15 décembre 2006

Des cas de plus en plus nombreux de Wiimote, la manette de jeu dédiée à la Wii de Nintendo, s’échappant de la main du joueur et finissant leur course dans l’œil de la télé ou la vitre du chien (ou l’inverse) ont été rapportés à Nintendo. Ce dernier avait ... Lire la suite

L'iPod et l'écologie font ils bon ménage ?

Publié le 07 avril 2005

L’iPod, véritable phénomène de société, serait-il aussi un vilain pollueur ? Le Computer Take Back Campaign et le Green Guide Institute de New-York, soutenus par Greenpeace posent aujourd’hui la question et vous propose d'agir.Selon eux, la pile inte Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Dans les albums
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Remplacement du DDR Interne

Remplacement du DDR Interne

Il y a 94 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Remplacement du DDR Interne

après la pluie le soleil
Plus d'informations

Bonsoir, :hello:

Je voudrais remplacer le Dique Dur Interne de 60 Go .

Hors j'ai un doute sur la capacité MAXI que je peux mettre . :??:

J'ai lu que celle ci devais être entre 120 Go et 250 Go !

J'ai lu sur des Forums autres que certain envisagaient de mettre 500 Go ! :pt1cable:

Le nouveau disque dur interne 2.5", SATA, 5400 trs/min maximum, 8mo de cache , une vitesse supérieur le ferait chaufer .

Pouvez vous me donner la bonne capacitée Maxi , si vous avez déjà fait cette transformation ?

Merci à vous. :sol:

---------------
après la pluie , le soleil ! :
Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

Ce sujet a été déplacé de la catégorie JeuxConsoles vers la catégorie Matériel par Ascaso

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

Salut, aides nousun peu plus, on en sait pas assez : quel est ton PC ? (la moindre des choses :pt1cable:
nous fodra particulierement 2 infos : type de connection dd (tu l'as dis, c'est du sata) quelle est ta carte mere, et quel est ton OS
mais logiquement, n'importe quoi devrait passer vu que ton interface est en SATA ;)

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go
Mon guide pour le montage de son premier PC !
après la pluie le soleil
Plus d'informations

j'ai posté le message dans console Playstation 3,

donc il me paraisait évident qu'il ne s'agisait pas d'un PC et un PC avc un DD de 60 Go , , il date des années 1980 non ?

Donc pour remplacer le disque dur d'une playstation 3 , quel est la capacitée Maxi ?

merci

---------------
après la pluie le soleil
Plus d'informations

au faite ASCASO , PEUS TU REMETTRE LE SUJET DANS CONSOLES ,

désolé le_cid_97425 , mon PC lui vas très bien et c'est trois disque dur se portent à merveilles . a+

merci

---------------
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

aaah mes excuses.
ben va voir sur le site officiel, cherches un peu plus ;)

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go
Mon guide pour le montage de son premier PC !
après la pluie le soleil
Plus d'informations

je ne pardonne pas , et en faite si , car je suis un pauvre ( très ) C!! , je n'avais qu'a rajouter dans l'annonce : Playstation 3 .

tout le monde ne sait pas qu'il y a des modéle 20,40 et 60 GO en disque dur sur cette console .

je pensai naivement que mettant le sujet dans la section console Playstation 3 cela suffisait !

J'ai déjà été voir partout , mais nulle part la capacitée MAXI que peut supporter la console PS3 est indiqué , d'ou mes demandes .

a+ et merci quand même .

---------------

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Remplacement du DDR Interne

Aller à :

Annonces Google