Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Remplacement MSI P965 NEO

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir à tous,

J'ai un soucis, mon pc ne démarre plus ou bien le disque se lance mais rien à l'écran.

Voici ma config (pas toute jeune date de 2006)

--> Intel E6600
--> CM MSI 965 neo F
--> 2X 1024 Corsair 5400
--> CG MSI NX8800GTS

J'ai racheter une CG pas chere GEFORCE9500 GT TwinTechma mais rien y fait.

J'ai changer le DD, qui, je pensais faisais planter (après suppression des composants un à un )

J'opterais pour la CM maintenant mais honnêtement je prêferais en être sûr avant d'en racheter !!

Donc avez vous des pistes pour me guider??

Sinon par quelle CM remplacer aujourd'hui ma CM MSI P965 NEO sans avoir à tout réinstaller ??

Merci de vos réponses à tous

Autres pages sur : remplacement msi p965 neo

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ouais je sais j'en installais régulièrement avant, mais j'ai pas le temps de le faire en ce moment et je crois qu'avec certaine marque et certaines modèles sont compatibles.

Sinon indiquez moi une référence compatible avec le E6600 ( j'ai pas envie de tout changer)

merci encore

J'ai installé une alimentation neuve dans le doute mais rien y fait. Pour moi il ne reste que la CM mais je ne voudrais pas y mettre trop chère et autant que possible ne pas avoir à remplacer d'autre composant pour des raisons de compatibilité.

Merci quand m^me de vos réponses

bonjour à tous,

Bon après mûr réflexion je décide de renouveler ma config destiné au jeux surtout
Pouvez me conseiller une CM, un proc Intel une cg et de la RAM pour le reste je récupère.

pour un budget de inferieur à 500€

Merci de vos conseils

je ne pense pas , j'ai la meme, et la j'attent la mienne (GTX 275) meme perf que la 4890 HD.puis je joue en 1440*900 , dans la dernier jeux je profite pas a fd des graphisme, (GTA 4-Crysis etc) mais toi pour age of empire et Fm 2010 sa sere a rien.
Lassé par la pub ? Créez un compte