Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La réactivation de Vista

Publié le 27 octobre 2006

Microsoft a confirmé que comme sous Windows XP seul le remplacement du disque dur ou de la carte mère nécessitera une réactivation. En cas d’ajout de mémoire ou du remplacement d’un autre composant, la réactivation ne sera pas demandée. La no Lire la suite

Processeur Intel à 6 cores en 2010

Publié le 27 mars 2008

Le futur processeur Westmere prévu pour 2010 devrait avoir six cores selon des sources proches du dossier. Lire la suite

Un FAI perd les mails de ses abonnés

Publié le 19 juillet 2006

Le fournisseur d'accès à Internet (FAI) britannique PlusNet vient de perdre, le 9 juillet, 700 Go de courriers électroniques lors du remplacement d’un serveur destiné au stockage de ceux-ci. Alors que le remplaceme Lire la suite

Wii : Nintendo échange 3,2 millions de cordons

Publié le 15 décembre 2006

Des cas de plus en plus nombreux de Wiimote, la manette de jeu dédiée à la Wii de Nintendo, s’échappant de la main du joueur et finissant leur course dans l’œil de la télé ou la vitre du chien (ou l’inverse) ont été rapportés à Nintendo. Ce dernier avait ... Lire la suite

Les derniers tests

Peut-on encore jouer avec un Athlon 64 ?

Publié le 17 novembre 2008

Quelques jours après avoir testé le Core i7 965 Extreme avec 3 GeForce GTX 280, nous descendons à l'autre bout de la hiérarchie pour retraiter la question du jeu, mais avec des processeurs vieux de plusieurs années. Peut-on jouer avec un Athlon 64 ou X2 ? Lire la suite

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Remplacement de mon processeur

Remplacement de mon processeur

Il y a 100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Remplacement de mon processeur

Plus d'informations

Bonjour à tous,

Aprés avoir pris conseil aupés du SAV de Compaq, et avec leur bénediction, j'ai acheté un P4 3.00 GHz FSB 800 KHZ pour remplacer mon processeur actuel.

Mais le probleme, c'est qu'a la mise sous tension, rien ne se passe, ecran noir, et pas le moindre bruit de demarage, les ventilo tournent, mais c'est tout.....

Je dois reconnaitre que je suis bien emm...dé..

Merci d'avance pour vos conseils.

Voici ma config :

Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
Internet Explorer 6.0.2900.2180
Nom du système COMPAQ

Carte mère:
Type de processeur Intel Celeron 4A, 2500 MHz (6.25 x 400)
Nom de la carte mère MSI MS-6577
Chipset de la carte mère Intel Brookdale-G i845GE
Mémoire système 768 Mo (DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (09/23/03)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo RADEON 9200 LE SEC Family (Microsoft Corporation) (128 Mo)
Carte vidéo RADEON 9200 (128 Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon 9200 (RV280)
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (5130011DPY24)

Multimédia:
Carte audio Intel 82801DB(M) ICH4(-M) - AC'97 Audio Controller [B-0]

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

ils t'ont dit n'importe quoi ...

Le i845 ne gère pas le bus 800 mais seulement 400/533.

Donc ton nouveau processeur ne marchera pas sur ta carte mère.

Merci Compaq :pfff:

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Power-User
Plus d'informations

Salut,
je pense également qu'il s'agit un problème de bus et certainement de socket du processeur.
Je n'ai pas trouvé la référence sur le site du constructeur de la MS-6577, mais il semble effectivement que c'est une acienne carte mère n'acceptant ni le bus 800 ni les socket LGA 775 dont le CPU de remplacement semble être doté.

Bon courage
@+

Plus d'informations

enfin coté montage si il a reussi à mettre un 775 sur un 467 bah il est quand meme ballèze

enfin bon j'ai dis ca j'ai rien dis ....

Plus d'informations

C'est vrai,il est balèze.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Remplacement de mon processeur

Aller à :

Annonces Google