Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La réactivation de Vista

Publié le 27 octobre 2006

Microsoft a confirmé que comme sous Windows XP seul le remplacement du disque dur ou de la carte mère nécessitera une réactivation. En cas d’ajout de mémoire ou du remplacement d’un autre composant, la réactivation ne sera pas demandée. La no Lire la suite

Un FAI perd les mails de ses abonnés

Publié le 19 juillet 2006

Le fournisseur d'accès à Internet (FAI) britannique PlusNet vient de perdre, le 9 juillet, 700 Go de courriers électroniques lors du remplacement d’un serveur destiné au stockage de ceux-ci. Alors que le remplaceme Lire la suite

Wii : Nintendo échange 3,2 millions de cordons

Publié le 15 décembre 2006

Des cas de plus en plus nombreux de Wiimote, la manette de jeu dédiée à la Wii de Nintendo, s’échappant de la main du joueur et finissant leur course dans l’œil de la télé ou la vitre du chien (ou l’inverse) ont été rapportés à Nintendo. Ce dernier avait ... Lire la suite

Activation de Vista : quelques clarifications

Publié le 27 octobre 2006

Dans notre article intitulé « la vérité sur la licence Vista Â», nous rapportions qu’une copie de Windows Vista vendue séparément d’un PC ne serait transférable qu’une fois sur une nouvelle machine, un cauchemar pour les passionnés qui changent ... Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » remplacement d un dd

remplacement d un dd

Il y a 99 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : remplacement d un dd

Plus d'informations

bonjour et merci d avance de m aideer

puis-je savoir comment remplacer mon dd (80 go)
il fonctionne bien "sous xp"
mais je voudrais en mettre un plus important

ma carte mere accepte DMA jusqu'a 133 :bounce: :jap:

Plus d'informations

Ben t'en achète un et tu le rajoute, je ne vois pas ou est le problème ?

heu.....!!!!
Plus d'informations

T'en achete un et tu l'instal. LOL

Choisi un UDMA 133(cad IDE!) avec minimum 8Mo de cache et tournant mini à 7200rpm.(marque Seagate, Maxtor, Western digital ou Hitachi)
Sinon, je n'est pas de spécial à te donner. Regarde avec ces caractéristiques et le prix que tu veux mettre et lit les commentaire de ceux qui les ont acheté.

Plus d'informations

oui mais pour passer l os d un disque a l autre ?

un copier coller simplement ??

heu.....!!!!
Plus d'informations

Pas la peine!
Tu garde ton 80Go et tu rajoute le second comme slave!

Plus d'informations

Non faudrait qu'il fasse un Ghost sur le plus rapide...

heu.....!!!!
Plus d'informations

En ATA133, il va pas y avoir bcp de difference avec son ancien, sauf s'il est naze au quel cas...

Plus d'informations

Il a jamais dit que c'était un ATA 133. Il a dit que sa carte mère acceptait jusqu'à ATA 133. Et puis si il avait 2Mo de cache, ça joue pas mal aussi ça.

heu.....!!!!
Plus d'informations

Exact j'ai un peu sauter les infos qu'il ne nous a pas donner!

Message édité par pefou le 02-03-2005 Ã  19:41:11
Plus d'informations

exact , je n ai pas tous dit
c est un dd de 80 go et de 2 mo de cache 5400 tr/min
en fait je voudrait mettre un disque plus grand et plus rapide

quand tu dit "gosth" qu'entend-tu"

Plus d'informations

C'est un logiciel payant qui copie un DD completement de A à Z en incluant windows .
il lui faut un DD de meme capacitée ou + de l'autre coté oubien en compressé sur dvd.
Il y a un moyen en ms dos de faire une copie , .....mais la je cale.....

Plus d'informations

donc , pour remplacer ce disque cela ce fait sous dos

Plus d'informations

en ayant des lignes de programmations sures.....

sinon , norton ghost version disquette ( 1.44 mo format gratuit ( enfin je crois ....)ou facile a trouver

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » remplacement d un dd

Aller à :

Annonces Google