Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La réactivation de Vista

Publié le 27 octobre 2006

Microsoft a confirmé que comme sous Windows XP seul le remplacement du disque dur ou de la carte mère nécessitera une réactivation. En cas d’ajout de mémoire ou du remplacement d’un autre composant, la réactivation ne sera pas demandée. La no Lire la suite

Un FAI perd les mails de ses abonnés

Publié le 19 juillet 2006

Le fournisseur d'accès à Internet (FAI) britannique PlusNet vient de perdre, le 9 juillet, 700 Go de courriers électroniques lors du remplacement d’un serveur destiné au stockage de ceux-ci. Alors que le remplaceme Lire la suite

Wii : Nintendo échange 3,2 millions de cordons

Publié le 15 décembre 2006

Des cas de plus en plus nombreux de Wiimote, la manette de jeu dédiée à la Wii de Nintendo, s’échappant de la main du joueur et finissant leur course dans l’œil de la télé ou la vitre du chien (ou l’inverse) ont été rapportés à Nintendo. Ce dernier avait ... Lire la suite

Activation de Vista : quelques clarifications

Publié le 27 octobre 2006

Dans notre article intitulé « la vérité sur la licence Vista Â», nous rapportions qu’une copie de Windows Vista vendue séparément d’un PC ne serait transférable qu’une fois sur une nouvelle machine, un cauchemar pour les passionnés qui changent ... Lire la suite

Les derniers tests

Peut-on encore jouer avec un Athlon 64 ?

Publié le 17 novembre 2008

Quelques jours après avoir testé le Core i7 965 Extreme avec 3 GeForce GTX 280, nous descendons à l'autre bout de la hiérarchie pour retraiter la question du jeu, mais avec des processeurs vieux de plusieurs années. Peut-on jouer avec un Athlon 64 ou X2 ? Lire la suite

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » remplacement HD

remplacement HD

Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : remplacement HD

Hello,

je dois remplacer le disque dur d'un ami qui vient apparemment de claquer (le disque dur ;) ) ...
est il possible de simplement copier tout ce a quoi je peux acceder sur le vieux disque sur le nouveau pour que le systeme soit operationnel en mois de deux?

merci d'avance!

---------------
international health insurance |Expatriate|Expat forum

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

dans la theorie, c'est faisable a coup de ghost

dans la pratique, je ne te le conseille pas, puisque tu dis toi meme que le hdd source est naze, tu ne peux pas etre sur de ce que tu vas pouvoir recuperer : fichiers systemes corrompus etc...

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]

effectivement je ne pense pas que ca marche mais je n'ai pas trop de temps a y consacrer ... cela dit le crash disque est tres etrange: l'ordi semble booter mais n'arrive pas a ecrire sur le disque ... enfin au demarrage on me demande de presser F1, puis windows se lance (tres tres vieux pc sous 95) ... et eteins directement l'ordi ...
probleme d'access au disque ou peut etre virus?

---------------

Plus d'informations

Si le pc demande d'appuyer sur F1 au demarrage c'est peut etre une erreur de config du bios. Le fait d'appuyer sur F1 réinitialise les valeures par défaut du bios, essaye de regarder. Un prob hard peut très bien entrainer le message "press F1"

Je rejoinds J4ymz et gambit, j'eviterai la copie de système

---------------
Admin d'un forum consacré au pc, chez nous, un problème, une solution.

Le truc c'est qu'il y a un mec qui a mis un password sur le bios il y a des annees ... et meme en enlevant la pile ca ne l'a pas fait sauter ... une solution?

---------------

Plus d'informations

oulala, du coup t'es pas aidé...

Un "Clear Cmos" ne peut logiquement pas t'aide, car c'est juste pour vider les infos que le bios a sur le matos present

Eventuellement,selon le modèle de ta carte mère, il doit peut etre exister une procedure "Clear Password" (Sans doute un peu similaire a un clear cmos mais via un autre jumper)

Si tu n'a pas de procedure "Clear password" t'as pas de solution pour entrer dans ton bios...

Message édité par Galaadriel le 27-07-2004 Ã  16:40:20

---------------
Admin d'un forum consacré au pc, chez nous, un problème, une solution.

merci pour votre aide, je n'ai pas le pc sous les yeux mais je vais y jeter un oeil des ce soir!

---------------

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » remplacement HD

Aller à :

Annonces Google